Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

Rituel de Bannissement : les Noeuds d'HECATE

Admin
    Admin

Genre : Féminin Age : 39
    Scorpion Date d'inscription : 11/08/2013

Rituel de Bannissement : les Noeuds d'HECATE Empty Rituel de Bannissement : les Noeuds d'HECATE

Message par Admin le Lun 12 Aoû 2013 - 0:48

Rituel de Bannissement : Le Noeuds d'HECATE

ATTENTION : Déesse sombre. Rituel pour initiés expérimentés seulement

Lors de la lune noire

Allumer une bougie noire
    Brûler de l’encens fait de myrrhe, de cannelle, de laurier et d’ortie sur un charbon ardent

En tenant un morceau de corde noire murmurer :

Hécate, Dame qui règne sur les carrefours,
    J’erre et me perds en mille détours,
    En cette nuit noire, je t’invoque, viens,
    Guide mes pas vers le bon chemin.

Hécate, Vieille femme sage,
    Aide moi à tourner la page,
    Maîtresse de l’art de la transformation,
    Apporte moi la libération.

(Faire un nœud)
    Bannis ma faiblesse,
    Quelle qu’elle soit,
    Car elle m’empêche d’avancer,
    Qu’elle devienne force !

(Faire un nœud)
    Bannis mes peurs,
    Quelles qu’elles soient,
    Car elle m’empêchent d’avancer,
    Qu’elles deviennent courage !

(Faire un nœud)
    Bannis ma haine,
    Quelle qu’elle soit,
    Car elle m’empêche d’avancer,
    Qu’elle devienne amour !

(Faire un nœud)
    Bannis mes souffrances,
    Quelles qu’elles soient,
    Car elle m’empêchent d’avancer,
    Qu’elles deviennent sagesse !

(Faire un nœud)
    Bannis mon désespoir,
    Quel qu’il soit,
    Car il m’empêche d’avancer,
    Qu’il devienne foi !

Jeter une pincée de sel sur la corde nouée
    La passer dans la fumée de l’encens
    La brûler à l’aide de la bougie
    La laisser se consumer dans le chaudron

Ce qui empêchait d’avancer est consumé,
    Une voie nouvelle a été défrichée,
    Grande Hécate, sois à mes côtés,
    Veille sur moi à chaque traversée,

Ainsi soit il !

Enterrer les cendres
    Invité
    Invité

Rituel de Bannissement : les Noeuds d'HECATE Empty Re: Rituel de Bannissement : les Noeuds d'HECATE

Message par Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 23:22

Ça m'a l'air d'être un bon rituel.
    Pourquoi faut-il être expérimenté pour le faire ?
    Invité
    Invité

Rituel de Bannissement : les Noeuds d'HECATE Empty Re: Rituel de Bannissement : les Noeuds d'HECATE

Message par Invité le Ven 13 Déc 2013 - 21:12

Je que cela est du au fait que Hecate soit une déesse très sombre
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 12:49

Je l'ai fait ... et oui en effet, ce n'est pas tout à fait adapté aux débutants.

Il m'a littéralement séchée et croyez moi les conséquences peuvent être très inattendues voir même douloureuses!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 17:12

Ah quand même, je conseillerai un rituel de protection juste avant, de commencer ce rituel. On ne s'ai jamais un accident est si vite arriver  What a Face . study 
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 23:35

Je suis pas persuadée que ça soit une bonne idée, moi j'opterais pour une BONNE purification; Il faut entreprendre ce rituel en état de pleine confiance en la déesse, et je ne pense pas que demander une protection avant puisse être un acte de confiance.

Encore une fois ce rituel ne devra pas être entrepris avant un certain temps de pratique et de recherches.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Déc 2013 - 10:13

Daguet a écrit:Je l'ai fait ... et oui en effet, ce n'est pas tout à fait adapté aux débutants.
    Il m'a littéralement séchée et croyez moi les conséquences peuvent être très inattendues voir même douloureuses!

Tu peux raconter ce qu'il s'est vraiment passé dans ton ressenti ? Ca m'intéresse !
    Bon bah il faut que je me documente un peu plus alors avant de le faire si j'ai bien compris. Et étant donné que j'ai toujours tendance à faire tout à l'improviste ça risque de pas se passer comme je l'avais prévu.

Mais est-ce que ce rituel marche quand même pour les débutants ?
    Ah et l'encens a-t-il un rôle un rôle important, notamment la composition de celui-ci ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Déc 2013 - 17:10

Alors honnêtement je te le déconseille si tu es débutante, il demande énormément d'énergie et quand même une certaine habitude de pratique.

Je dois dire que j'ai fusionné deux rituels ce soir là : les noeuds d'Hécate et un dont je ne préfère pas parler en public.

Lors du rituel j'ai ressentis une présence derrière moi, ce n'était pas juste une impression vague, quelque chose de très net! Sur mon chandelier à trois branches qui se trouvais derrière moi lors du rituel j'ai placé trois bougies noires celle du milieu s'est consumée à une incroyable vitesse. J'ai eu beaucoup de mal à fermer le cercle et à formuler le renvoi des éléments. Ensuite j'ai mangé, et nous ( nous étions deux) sommes allées enterrer des offrandes à une croisée de chemins, nous y sommes allées à pieds et sur le trajet j'ai encore ressenti cette présence, comme quelqu'un qui marchait à nos côtés.

Par la suite, beaucoup de choses se sont déclenchées dans ma vie privée et le deuxième rituel a eu l'effet ( et est encore en train) escompté.
    Fourmi

Genre : Masculin Age : 28
    Cancer Date d'inscription : 15/07/2014

Message par Fourmi le Mar 15 Juil 2014 - 18:01

Bonjour à tous,

Ce rituel est très beau, j'adore les invocations Smile

Je suis d'accord avec le fait qu'il est à éviter pour un débutant, car Hécate est une Déesse Sombre, ce qui veut dire qu'une fois qu'on la contacte elle s'impose dans votre vie sans demande de votre part et vous fera découvrir vos aspects sombres.

Et effectivement comme le dit Daguet elle fait ressentir sa présence de façon très concrète. (il m'est arrivé de voir sa silhouette dans un miroir après un rituel, au point d'en avoir peur)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 17:15