Wiccan Domhanda

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les orbes - entités ou simples poussières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les orbes - entités ou simples poussières ?   Mar 20 Mai 2014 - 22:23

Bonsoir.
J'ai une question. Que pensez-vous de l'existence des orbes ? Pensez-vous vraiment qu'il s'agisse d'entités ou alors de simples poussières sur l'objectif ?
Ma mère a déjà eu des orbes sur des photos. Personnellement, je n'en ai jamais vu aucune sur celles que je prenais.

king
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Genre : Féminin Scorpion Messages : 1101

MessageSujet: Re: Les orbes - entités ou simples poussières ?   Ven 23 Mai 2014 - 15:48

moi je vois ça comme des reflets de lumière (ça m'est déjà arrivé sur plusieurs photos).... maintenant je sais qu'il y en a qui croit dur comme fer à l'existence de ces orbes donc et bien... chacun ses convictions  Smile 
Brume

Genre : Masculin Cancer Messages : 240

MessageSujet: Re: Les orbes - entités ou simples poussières ?   Ven 23 Mai 2014 - 18:34

Plop,
Pourrais tu mettre des photos d'orbes pour qu'on voit un peu mieux ?
Le pire que j'ai vu sur une photo étant une main blanche reliée à absolument personne sur l'épaule d'une amie, je vois pas trop ce que sont les orbes !

DANA

Genre : Féminin Cancer Messages : 1212

MessageSujet: Re: Les orbes - entités ou simples poussières ?   Ven 23 Mai 2014 - 22:56

quelqu'un que je connais croit que la lumière sur une photo est la présence du père décédé de son petit garçon, et la nounou les a quitté le jour où elle a vu la photo. Personnellement je n'y ai rien vu mais peut être n'avais je pas la bonne sensibilité ?

Ils n'ont dans la vie que cette philosophie :
nous avons toute la vie pour nous amuser,
nous avons toute la mort pour nous reposer
https://www.youtube.com/watch?v=TFlE1NP_484
1976
tasagi

Genre : Féminin Taureau Messages : 1423

MessageSujet: Re: Les orbes - entités ou simples poussières ?   Sam 24 Mai 2014 - 7:27

POur moi ca n'est qu'un simple phénomène physique de réfraction de lumière sur l'objectif: s'il y a une petite poussière dessus et que la lumière tape sur le bon angle, ca donne cet effet d'orbe.
AUtrement je ne crois absolument pas a leur existence mais qui sait?

And I rose, to take my shape at last
From the dreams that had dogged me, through every past
When to my soul the body would say:
You may do what you like
As long as you stay

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les orbes - entités ou simples poussières ?   Sam 24 Mai 2014 - 9:34

+1 avec toi Tasagi

Tout simplement de la poussière.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les orbes - entités ou simples poussières ?   Sam 24 Mai 2014 - 11:44

Moi je ne sais pas trop si je dois y croire ou pas...
Des fois, je me dis que c'est simplement une poussière, mais un jour ma mère m'a montré des photos de son voyage à Jérusalem. Elle avait pris une série de photos (environ 5) au même endroit et à 1 min d'intervalle. Je sais que ma mère ne nettoie jamais l'objectif de l'appareil depuis qu'elle l'a acheté. Sur 2 des 5 photos qu'elle a prise, on pouvait distinguer quelques orbes. Ca m'a laissé perplexe mais sans plus.

Il y a des articles qui définissent un simple phénomène physique de lumière, mais d'autres articles scientifiques pencheraient plus sur quelques chose de plus..."imaginaire".
Après je ne suis pas allée vraiment vérifier la pertinence des articles, mais il me semblait intéressant d'avoir vos avis.

Il y a des tas de choses qui méritent réflexion. Par exemple, on pensait que les chats pouvaient percevoir des choses qu'on ne voyait pas quand ils tournaient brusquement la tête et on est parti sur plein d'idées en allant du plus rationnel au plus irrationnel (monde parallèle, etc). On s'est ensuite aperçu récemment que les chats communiquaient et entendaient les ultrasons (chose impossible pour nous sans matériel) et que c'était la raison de leur comportement.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi ça ressemble, voici une photo.

Photographie d'orbes prise par N. H. et J-P. R. Site Sourcier-Géobiologie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les orbes - entités ou simples poussières ?   

Les orbes - entités ou simples poussières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1