Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier

Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier   Empty Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier

Message par Nemesis le Mar 9 Juin 2015 - 22:39

Je mets l'info ici car même si je ne le connaissais pas du tout, il semble avoir une certaine renommée aux Royaume-Uni vu que tous les médias en parlent sur le "google news" anglais. Il s'agit du décès de "Eron, le sorcier". Il consacra la fin de sa vie à la magie et la wicca. Il y a quand même des centaines de wiccans ou sorciers qui sont venus. Qu'il repose en paix et que les dieux l'accueillent dans son ultime demeure.

Voici un lien sur sa mort: http://www.fait-religieux.com/l-enterrement-paien-d-eron-le-sorcier-

Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier   Eron
    Boadicée
    Boadicée

Genre : Féminin Age : 37
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013

Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier   Empty Re: Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier

Message par Boadicée le Mar 9 Juin 2015 - 23:03

Mouais... Jamais entendu parler de lui non plus, si quelqu'un a des infos ?
    J'avoue mon scepticisme quant à ce monsieur. Je sais qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture et que l'habit ne fait pas le moine, mais j'avoue que sur la photo il m'a l'air un peu... chargé, ce qui a tendance à me rendre au mieux dubitative, au pire méfiante.

Et puis dans l'article, deux citations m'ont fait tiquer :

"Souvent, lors d'un enterrement les gens (...) pensent que c'est la fin. Pour nous c'est différent. Nous disons au revoir, mais ce n'est que temporaire : lorsque nous mourrons à notre tour, nous nous reverrons."

Nous nous reverrons ? Mais où ?

"même s'il va au paradis païen (...)"

Au paradis païen bien sûr ! Suspect

Nemesis
    Nemesis

Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier   Empty Re: Les wiccans ont enterré Eron le Sorcier

Message par Nemesis le Mar 9 Juin 2015 - 23:36

Oui, le paradis païen m'a étonné, sachant que je ne connais pas beaucoup (voire pas du tout) de wiccans qui croient en un paradis. Mais bon...^^' En tout cas, la "bbc", le "mirror", "telegraph" et pleins d'autres en ont parlé. Il faut taper "Eron, the wizard" sur Google News.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Juin 2015 - 5:48

Je rajouterai:"Tout ce qui brille n'est pas or, tout ce qui colle n'est pas goudron." cheers
    Herzen
    Herzen

Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014

Message par Herzen le Mer 10 Juin 2015 - 21:06

J'ai vu l'information sur mon fil d'actualité aussi mais j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de lui.

Il a fait des choses en particulier pour la communauté pour qu'il ait cette renommée ?
    Nemesis
    Nemesis

Message par Nemesis le Mer 10 Juin 2015 - 21:28

Je ne sais pas. Par contre, je me demande pourquoi il y a des gens qui sont déguisés en elfe... ^^'
    Mésange
    Mésange

Genre : Féminin Age : 27
    Balance Date d'inscription : 20/02/2014

Message par Mésange le Mer 10 Juin 2015 - 21:53

A première vue, il fait un peu bling bling ^^
    Ce n'est pas sans me rappeler cette brave dame : http://wiccandomhanda.forumactif.org/t1200-sorciere-officielle-de-salem?highlight=salem  Cool

Pardon, je blasphème peut-être un peu, puisse-t-il trouver la paix ! 
    Mais en le voyant ainsi me vient une question, dont je vous laisse juger la pertinence : 
    Techniquement, plus on est doué en magie, moins on a besoin d'objets, non ?
    Nemesis
    Nemesis

Message par Nemesis le Jeu 11 Juin 2015 - 20:39

Lol, je ne connaissais pas cette "sorcière". Mais j'avoue pourquoi ce look? C'est vrai, il faut que je sois tolérant, chacun peut s'habiller comme il veut mais bon, ça fait trop je trouve et ça nous fait passer pour des rigolos.

Oui, je suis d'accord avec toi, normalement avec l'expérience, on a pas besoin de tout ça. Après avoir des objets, bien sûr mais pas toute la panoplie d'halloween.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Juin 2015 - 5:20

Mésange a écrit:A première vue, il fait un peu bling bling ^^
    Ce n'est pas sans me rappeler cette brave dame : http://wiccandomhanda.forumactif.org/t1200-sorciere-officielle-de-salem?highlight=salem  Cool

Laurie Cabot est une artiste et elle joue son rôle à la perfection. Au États-Unis, ils osent, pas comme en France .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 6:49