Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

[ Anne-Sophie Pau ] La Magie d'Anne-Sophie

Alina Brown
    Alina Brown

Genre : Féminin Age : 38
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013

[ Anne-Sophie Pau ] La Magie d'Anne-Sophie Empty [ Anne-Sophie Pau ] La Magie d'Anne-Sophie

Message par Alina Brown le Dim 5 Juil 2015 - 19:43

Coucou à tous Smile
    Internet fourmille de pleins de choses et de personnes passionnante hihi
    Dans cet article je vais vous parler d'Anne-Sophie Pau, une wiccan éclectique que j'apprécie énormément et que j'ai découverte il y a quelques temps sur youtube.

Elle propose à travers différentes vidéos enrichissante et ludique de découvrir la magie, la wicca, l'ésotérisme et le développement personnel.

Petite vidéo de présentation qui vous donnera certainement l'envie d'en découvrir davantage à son sujet et qui sait de vous abonner à sa chaine et de la suivre comme je le fais hihi

sunny  LA MAGIE D'ANNE-SOPHIE  sunny
    Herzen
    Herzen

Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014

[ Anne-Sophie Pau ] La Magie d'Anne-Sophie Empty Re: [ Anne-Sophie Pau ] La Magie d'Anne-Sophie

Message par Herzen le Dim 5 Juil 2015 - 20:58

Je suis la chaîne d'Anne-Sophie depuis un petit moment et je l'apprécie beaucoup, elle a une façon très pédagogue de présenter les choses; je pense que ça peut être très enrichissant pour tous ceux qui débutent.
    Invité
    Invité

[ Anne-Sophie Pau ] La Magie d'Anne-Sophie Empty Re: [ Anne-Sophie Pau ] La Magie d'Anne-Sophie

Message par Invité le Dim 5 Juil 2015 - 21:29

Oui je l'ai déjà vue, elle est bien c'est vrai Razz
    Alina Brown
    Alina Brown

Genre : Féminin Age : 38
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013

Message par Alina Brown le Dim 5 Juil 2015 - 23:47

Oui je le pense aussi, quand on débute on est un peu perdu, et pouvoir commencer avec Anne-Sophie je pense sincèrement que c'est très bien hihi petite info à donner aux admin du forum Wink mettre Anne-Sophie comme recommandation pour bien débuter dans la wicca hihi
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Juil 2019 - 14:34