Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

ASMR : massage des oreilles par vidéo

Brume
    Brume

Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 17/03/2014

ASMR : massage des oreilles par vidéo Empty ASMR : massage des oreilles par vidéo

Message par Brume le Jeu 5 Nov 2015 - 11:13

Hello !
    Aujourd'hui un truc totalement inattendu sur lequel je suis tombé par hasard :
    https://www.youtube.com/watch?v=1mlDiRypCXc

L'ASMR ce sont des gens qui se filment en train de faire des petits bruits pour obtenir un effet particulier sur la personne qui écoute. On peut par exemple utiliser un bruit de raclement d'ongle sur la table dans un film d'horreur pour créer le malaise, la peur et l'angoisse.

Heureusement ce que je vous propose est bien plus gentil, puisque le but est de proposer un massage des oreilles !

Et je dois avouer que ça détend Smile

Brume
    Herzen
    Herzen

Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014

ASMR : massage des oreilles par vidéo Empty Re: ASMR : massage des oreilles par vidéo

Message par Herzen le Jeu 5 Nov 2015 - 11:40

Je connais le principe et j'aime beaucoup, parfois en bruit de fond quand je lis c'est agréable.

Une youtubeuse que je suis en poste assez souvent Smile
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

ASMR : massage des oreilles par vidéo Empty Re: ASMR : massage des oreilles par vidéo

Message par Nemesis le Jeu 5 Nov 2015 - 23:17

Ça fait bizarre dans la tête, je trouve. Surtout quand elle fait ces petits tapotements tout en parlant doucement.^^ Je suis très partagé, d'un côté ça me détend et d'un autre ça me stress. lol

Mais merci pour le partage.
    Sólríka
    Sólríka

Genre : Féminin Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014

Message par Sólríka le Ven 6 Nov 2015 - 19:54

Je trouve ça assez stressant... Mais c'est sûrement parce que je suis une traumatisée qui a peur des hommes...
    Brume
    Brume

Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 17/03/2014

Message par Brume le Sam 7 Nov 2015 - 2:36

Les retours sont très mitigés autour de moi, on est plusieurs que ça détend énormément, mais d'autres sont partagés voir même ne le supportent pas du tout :O
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

Message par Nemesis le Sam 7 Nov 2015 - 13:12

Ça ne m'étonnes pas, il y a vraiment quelque-chose de gênant avec ces bruits, je ne le réécouterais pas.^^'

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 17:21