Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Musique super apaisante à l'ocarina

    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    Musique super apaisante à l'ocarina Empty Musique super apaisante à l'ocarina

    Message par Admin Lun 12 Aoû 2013 - 16:44

    L'ocarina c'est une flûte (japonaise je crois) qui fait des sons super doux . J'ai trouvé quelqu'un qui fait de très belles musiques avec
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique super apaisante à l'ocarina Empty Re: Musique super apaisante à l'ocarina

    Message par Invité Mar 29 Sep 2015 - 16:45

    La vidéo est privée sur YouTube, c'est dommage.

    Bolero
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Musique super apaisante à l'ocarina Empty Re: Musique super apaisante à l'ocarina

    Message par Nemesis Mar 29 Sep 2015 - 22:36

    Oui, dommage, car j'adore cet instrument que je connais grâce à Pokemon. (Vive la culture musicale). ^^' Voici une vidéo, j'adore! https://www.youtube.com/watch?v=vbcQ7ZgcHrc
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Musique super apaisante à l'ocarina Empty Re: Musique super apaisante à l'ocarina

    Message par Petit Chêne Mar 29 Sep 2015 - 22:58

    Huhu ! Comme quoi, les programmes populaires ont du bon ! Le son de l'ocarina est vraiment très agréable et délicat. Et même si la musique vient de Pokemon, elle est très jolie ! ;P
    stheimman
    stheimman


    Genre : Masculin Age : 54
    Bélier Date d'inscription : 16/09/2015
    Messages : 271
    Localisation : la ferté bernard

    Musique super apaisante à l'ocarina Empty Re: Musique super apaisante à l'ocarina

    Message par stheimman Mar 29 Sep 2015 - 23:42

    pour les plus anciens l'ocarina est apparue dans Albator dans les années 80 et effectivement c'est un instrument magnifique
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique super apaisante à l'ocarina Empty Re: Musique super apaisante à l'ocarina

    Message par Invité Dim 17 Jan 2016 - 17:31

    Petite précision, l'ocarina n'est pas un instrument japonais (même s'il est très connu là-bas tout comme aux USA). Il a des origines péruviennes et chinoises. L'ocarina a 12 trous comme celui de ma vidéo a quant à lui été inventé par un italien. D'ailleurs "ocarina" veut dire "petite oie" en italien car si vous mettez l'embouchure face à vous il a (vaguement... ) la forme d'une tête d'oie.


    Contenu sponsorisé


    Musique super apaisante à l'ocarina Empty Re: Musique super apaisante à l'ocarina

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:40