Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

Éthologie: les animaux et les sentiments.

Moriñwé
    Moriñwé

Genre : Masculin Age : 27
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014

Éthologie: les animaux et les sentiments. Empty Éthologie: les animaux et les sentiments.

Message par Moriñwé le Dim 7 Fév 2016 - 21:11

J'adore regarder ce genre de reportage, encore plus en tant que Wiccan. Ce genre de documentaire me permet d'aller au delà de ce que je crois, et de rendre concrètes mes valeurs. Certes, il faut se détacher d'un esprit parfois cartésien, mais lorsque la science rejoint ce sur quoi nous croyons déjà, c'est toujours un plus qui va dans notre sens.Smile

Éthologie: les animaux et les sentiments.

NB: reportage disponible pendant 3 mois.
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

Éthologie: les animaux et les sentiments. Empty Re: Éthologie: les animaux et les sentiments.

Message par Nemesis le Jeu 18 Fév 2016 - 23:52

J'ai beaucoup aimé la vidéo et elle m'a beaucoup touché. Déjà, ce petit singe orphelin, je suis content du comportement du mâle dominant. Puis les loups ont hyper bien géré je ne pensais pas qu'ils y arriveraient. Les corbeaux sont effectivement très vicieux et encore ils ont pas parlé de leurs manières de casser les noix.^^ Pour les éléphants et les chiens, ça ne m'étonnes pas de leurs part. Ce qui me fait beaucoup de mal, c'est ce petit cochon trop mignon et intelligent alors que l'homme en mange...
    Moriñwé
    Moriñwé

Genre : Masculin Age : 27
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014

Éthologie: les animaux et les sentiments. Empty Re: Éthologie: les animaux et les sentiments.

Message par Moriñwé le Ven 19 Fév 2016 - 13:59

Tu vois quand tu veux, tu peux! :p Moi j'adore ce genre de reportage, ça permet de relativiser l'importance que l'être humain se donne et de donner des preuves concrètes et scientifiques, allant dans le sens de nos croyances. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Sep 2019 - 11:26