Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin  Empty Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin

    Message par Nemesis Dim 28 Fév 2016 - 20:12

    A regarder absolument, il n'y a pas de description possible a ce mini-film!
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin  Empty Re: Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin

    Message par Sólríka Dim 28 Fév 2016 - 21:24

    Dans l'ensemble, il est excellent, il met les points sur les "i" et c'est difficile de réfuter les arguments.

    Cependant, dire que l'industrie de la viande a été développée après la seconde guerre mondiale et que Ford s'en est inspiré (alors que ça date du début du 20ème siècle) est une grossière erreur.

    Deuxième point gênant, c'est de montrer uniquement l'homme blanc comme responsable de tout ça, alors que quasi n'importe quel peuple à la place des occidentaux aurait fait la même chose.

    Sinon, tout se tient, et bien sûr j'apprécie la référence aux "3 best seller" qui ont fondé ce que nous avons aujourd'hui : déracinement, complexe de puissance, justification des meurtres et j'en passe.

    Merci pour ce partage Neme Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin  Empty Re: Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin

    Message par Herzen Lun 29 Fév 2016 - 10:55

    Je l'ai vu il y a longtemps, il fait partit des vidéos qui prônent le végétarisme que j'aime beaucoup. 

    Et puis je trouve que le personnage que MajickJack a beaucoup de charisme aussi, il joue très bien le juge de ce tribunal. Cette vidéo à l'avantage de mettre mal à l'aise beaucoup de genre qui consomme sans réfléchir. Puisque comme le dit Lilith les arguments sont difficilement réfutables.

    Par contre ta vidéo ne veut pas charger chez moi Némé, du coup je me permet de poster la version Youtube:

    Contenu sponsorisé


    Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin  Empty Re: Le jugement de l'humanité de Maxine Ginolin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:38