Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

Reportage : Maman, j'ai déjà vécu (The boy who lived before)

Admin
    Admin

Genre : Féminin Age : 39
    Scorpion Date d'inscription : 11/08/2013

Reportage : Maman, j'ai déjà vécu (The boy who lived before) Empty Reportage : Maman, j'ai déjà vécu (The boy who lived before)

Message par Admin le Lun 12 Aoû 2013 - 17:04

Voici un reportage que j'ai vu (et revu) il y a quelques temps et que ma sœur, qui ces temps-ci fait des recherches sur la réincarnation, m'a rappelé.
    L'histoire de Cameron Macauley, 5 ans, qui depuis ses 2 ans parle de son autre famille de Barra (une île au large de l'Ecosse) et de ses souvenirs de sa vie là-bas. Une vie antérieure ? A vous de voir Smile

https://www.youtube.com/watch?v=WyngtMqFNCI

Boadicée

Invité
    Invité

Reportage : Maman, j'ai déjà vécu (The boy who lived before) Empty Re: Reportage : Maman, j'ai déjà vécu (The boy who lived before)

Message par Invité le Jeu 23 Jan 2014 - 15:26

C'est impressionnant les souvenirs qu'il as.
    Moi je ne me rappelle même pas le début de mon enfance.
    Invité
    Invité

Reportage : Maman, j'ai déjà vécu (The boy who lived before) Empty Re: Reportage : Maman, j'ai déjà vécu (The boy who lived before)

Message par Invité le Mer 23 Avr 2014 - 15:23

Woow c'est terriblement interessant ! J'adore voir des reportage du genre car je crois en ceux-ci. Merci beaucoup pour le lien ! Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr 2014 - 16:50

MODERATION: Katou merci de lire et signer le règlement ainsi que de te présenter aux autres membres !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 17:13