Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés Empty Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Message par Nemesis Jeu 10 Mar 2016 - 22:29

    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés Empty Re: Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Message par Petit Chêne Ven 11 Mar 2016 - 0:43

    Waouh ! Merci de partager ces articles avec nous, c'est tellement passionnant ! Very Happy C'est vrai que c'est très intriguant, mais je trouve que c'est aussi très excitant ! J'ai hâte que les chercheurs et les scientifiques en apprennent plus...
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés Empty Re: Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Message par Moriñwé Ven 11 Mar 2016 - 8:13

    Ah quel dommage que ne ce soit pas Marianne qui relait ça, hein Némésis? Wink

    En même temps, moi aussi ça ne m'étonne pas trop. Il a déjà été prouvé que la culture animale existe aussi. Mais c'est toujours bien d'en avoir une confirmation, et ça nous conforte ceux en quoi nous croyons.Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés Empty Re: Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Message par Herzen Ven 11 Mar 2016 - 10:00

    Oh super! En effet c'est passionnant, j'ai hâte qu'on ait plus d'informations Smile
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés Empty Re: Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Message par Sólríka Ven 11 Mar 2016 - 17:25

    Dans la vidéo j'ai reconnu le collègue que je remplace... Lui aussi a cette démarche là, mais il porte des fringues...

    Bon, trêve de vilaineries... Merci pour ces liens en effet très utiles!!! En tout cas, ça prouve que nos cousins semblent avoir une pratique spirituelle...
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés Empty Re: Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Message par Nemesis Sam 12 Mar 2016 - 13:13

    Oui, déjà que l'éléphant fait jusqu'à 200 km pour enterrer les morts dans un cimetière ce qui laissait envisagé une idée de vie après la mort maintenant ça. Ca montre qu'on n'est peut-être pas les seul dans ce cas contrairement à ce que l'homme à pensé pendant longtemps. Smile A suivre!

    PS: Dommage que cet espèce soit en voie de disparition... :/

    Contenu sponsorisé


    Des rituels étranges observés chez les chimpanzés Empty Re: Des rituels étranges observés chez les chimpanzés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:05