Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

Triskell et clairvoyance décuplée.

Alpha

Genre : Féminin Age : 33
    Poissons Date d'inscription : 26/07/2015

Triskell et clairvoyance décuplée. Empty Triskell et clairvoyance décuplée.

Message par Alpha le Lun 14 Mar 2016 - 20:38

Bonsoir les païens,je viens vers vous ce soir pour essayer d'obtenir des réponses,avis,idées sur une expérience qu'il m'arrive.
    Pour vous aider à comprendre je vais essayer d'être le plus claire et détaillée possible..
    Alors voilà,depuis quelques semaines je constate un grand changement dans ma vie,un gros balayage que je ne peux contrôler,c'est à dire qu'il m'arrive que des " couilles " pour parler poliment,c'est dur mais je prends cela comme une épreuve nécéssaire à mon évolution perso et dans mon travail de " lâcher prise ".
    Bref,tout cela arrive pendant la période de mes 30 ans (hasard ?),autant dire que j'ai eu une période de birthday des plus pourries..
    En fait pour mes 30 ans je voulais me procurer un pendentif,quelque chose d'important,qui me parle et qui symboliserait cette transition d'âge et j'ai opté pour un triskell en argent,ça faisait un moment que ça me trottait..Je suis entée en boutique,je l'ai vu direct,touché,porté et coup de coeur..Même la nana de la boutique trouvait que ça me correspondait visuellement,sans me connaître..
    Il se trouve que depuis que je le porte,mon intuition qui d'ordinaire est bien aiguisée,est hyper dévellopée.
    J'ai eu un rêve prémonitoire,plusieurs " anticipations " genre je me réveille en sursaut la nuit et je prends instinctivement mon portable et bim texto.
    Je me sens plus forte mentalemet aussi,plus " carrée " et éclairée,assez pour que je juge utile de l'écrire sur un forum car je suis assez terre à terre et vraiment pour que je sois intriguée c'est que c'est quelque chose de vraiment troublant pour moi.
    Il y a beaucoup d'intrprétations sur le symbolsme du Triskell,j'ai lu ici et là et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à comprendre cette expérience.
    Si l'envie vous dit,je suis toute ouie..
    Merci pour ceux qui liront d'en avoir pris le temps et bonne soirée/continuation à vous Smile
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

Triskell et clairvoyance décuplée. Empty Re: Triskell et clairvoyance décuplée.

Message par Nemesis le Lun 14 Mar 2016 - 21:09

Le Triskell symbolise le dynamisme, l'enthousiasme, de la vie. Les branches d'un Triskell doivent toujours tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, qui est le symbole de la paix. Il symbolise le temps qui passe. C'est ce que j'ai trouvé sur le net. La paix, ça peut être avec toi même, et le dynamisme et la joie, tu dois être en plein dedans. Le triskèle pourrait incarner les différents états des être humains : éveillé, endormi ou rêvant. Il y a surement d'autres symboles. Smile
    Herzen
    Herzen

Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014

Message par Herzen le Lun 14 Mar 2016 - 22:05

En effet le triskell peut représenter énormément de choses. Une idée qui revient beaucoup aussi c'est l'idée de cycle par trois : les trois phases de la Déesse, les trois phases de la lune, la mère/le père/l'enfant, la naissance/la vie/la mort, l'esprit/l'âme/le corps etc... à toi de trouver la correspondance dont tu te sens la plus proche.

C'est bien sur un symbole protecteur. Et sa forme qui "tourne" incite au changement, à l'innovation, la protection etc... Smile
    Moriñwé
    Moriñwé

Genre : Masculin Age : 27
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014

Message par Moriñwé le Mar 15 Mar 2016 - 7:39

Le Triskell qui symbolise l'enthousiasme, le dynamisme et la vie, c'est une interprétation complètement subjective en sachant qu'on ne connaît pas la vrai signification de ce symbole.

Je te conseil quand même de relativiser certaines choses. Pour tes anticipations avec les textos: on est dans des phases de sommeils différentes à chaque fois la nuit. Si tu te réveil et que tu trouve un texto c'est sans doute parce que ton cerveau entend ton portable sonner/vibrer,ou perçoit la lumière qui s'allume quand le portable reçoit le message.

Que le Triskell t'apporte des choses, oui, mais il ne faudrait pas tout lui attribuer. Du moins, c'est ce que je pense.^^
    Alpha

Genre : Féminin Age : 33
    Poissons Date d'inscription : 26/07/2015

Message par Alpha le Mer 16 Mar 2016 - 20:23

Bonsoir,merci pour vos réponses.
    Je pense que pour moi il représente une phase,un pallier à franchir,une nouvelle étape du coup même si son symbolisme est très varié on y retrouve toujours cette notion de changements et de movement Smile
    *Pour les textos,non il sonne après que je le prenne,c'est à dire que je reçois le texto une fois pris en main.
    Et c'était la même nuit du rêve prémonitoire dans lequel une amie perdue de vue me contactait,ce qu'elle fît le lendemain.
    Autre chose : une dame chez qui je travaille avait la grippe,j'ai senti intérieurement que c'était plus grave et elle a été hospitalisée d'urgence quelques jours après,pleins de trucs comme ça..J'avais des intuitions de temps à autre mais là c'est tout le temps.
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

Message par Nemesis le Mer 16 Mar 2016 - 22:36

Et tu penses que c'est ton triskell qui développe ton intuition?
    Toribel

Genre : Masculin Age : 39
    Poissons Date d'inscription : 24/03/2016

Message par Toribel le Jeu 24 Mar 2016 - 15:10

Le triskell est un symbole d'aboutissement, c'est comme une porte que l'on franchit. Avant, on ne sait pas qu'il existe. Après, on ne peut plus l'oublier. La période de malchance dont tu parles, je peux la comprendre, j'ai vécu la même chose, c'était comme perdre tout ce que je possédais matériellement mais aussi comme croyances. Je ne savais pas ce qu'il y a avait après, mais pour moi, clairement, une page se tournait.

Si tu as des intuitions très profondes et vraies, est-ce impoli de te demander ce que tu vois pour moi ?

Toribel

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 16:58