Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

Police de caractères païenne/wiccane

Sondage

Une police de caractères païenne/wiccane ...

[ 6 ]
    Police de caractères païenne/wiccane I_vote_lcap55%Police de caractères païenne/wiccane I_vote_rcap [55%] 
    [ 1 ]
    Police de caractères païenne/wiccane I_vote_lcap9%Police de caractères païenne/wiccane I_vote_rcap [9%] 
    [ 0 ]
    Police de caractères païenne/wiccane I_vote_lcap0%Police de caractères païenne/wiccane I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Police de caractères païenne/wiccane I_vote_lcap27%Police de caractères païenne/wiccane I_vote_rcap [27%] 
    [ 1 ]
    Police de caractères païenne/wiccane I_vote_lcap9%Police de caractères païenne/wiccane I_vote_rcap [9%] 
    [ 0 ]
    Police de caractères païenne/wiccane I_vote_lcap0%Police de caractères païenne/wiccane I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 11
    Siegundances
    Siegundances

Genre : Féminin Age : 69
    Gémeaux Date d'inscription : 09/09/2015

Police de caractères païenne/wiccane Empty Police de caractères païenne/wiccane

Message par Siegundances le Jeu 24 Mar 2016 - 17:50

Pour mes voeux de Beltane j'ai créé une police de caractères que je veux bien partager avec vous. Je sais que c'est tôt mais cela vous permettra de l'utiliser pour vos cartes de voeux, sur les étiquettes de cadeaux etc  Smile.

La version proposée  ici permet d'écrire des textes en français, anglais et allemand; si elle vous plaît téléchargez-la avant la mi-juin! Une version étendue pour plus de langues européennes sera publiée en été (celle-là je vendrai pour une petite poignée d'Euros Wink car j'ai mis plusieurs heures à dessiner, créer et tester/adapter cette police; je souhaite me payer un logiciel pro dans 2 ou 3 ans et chaque € m'approchera à cela ...)

Si vous voulez la télécharger laissez moi un message pour recevoir l'URL.

Police de caractères païenne/wiccane Aeolie11

Notez qu'étant un petit cadeau pour mes amis du forum cette police de caractères est pour un usage strictement non commercial et uniquement pour la personne qui la télécharge (lisez l'explication dans le fichier 'licence' inclus dans le dossier 'zippé' qui se nomme "Aeolien Beltane" que vous téléchargez).

J'ai préparé un petit sondage pour me guider dans ma création de polices de caractères pour païens/wicca...

Dernière édition par Siegundances le Jeu 24 Mar 2016 - 20:36, édité 3 fois
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

Police de caractères païenne/wiccane Empty Re: Police de caractères païenne/wiccane

Message par Nemesis le Jeu 24 Mar 2016 - 18:53

Je ne connaissais pas ce principe. Comment fais-tu? Il y a un logiciel?
    Siegundances
    Siegundances

Police de caractères païenne/wiccane Empty Re: Police de caractères païenne/wiccane

Message par Siegundances le Jeu 24 Mar 2016 - 19:48

Némé, des logiciels existent, oui, certains ne sont même pas trop chers et d'autres sont gratuits (Google Wink )
    Mais de préférence j'utilise un site (anglophone) pour créer mes polices d'éc: c'est plus facile que les logiciels car on assemble des 'briques' pour le travail, cela ne coute rien, et surtout les membres du site sont sympas et donnent des conseils si besoin.
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

Message par Nemesis le Jeu 24 Mar 2016 - 21:56

C'est intéressant ça. Smile Merci pour ce lien.
    Herzen
    Herzen

Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014

Message par Herzen le Ven 25 Mar 2016 - 9:49

Merci beaucoup pour cette police, ça a dut te demander pas mal de boulot!

Pour ma part j'adore avoir plein de police d'écriture je m'en sers énormément avec photofiltre.
    Siegundances
    Siegundances

Message par Siegundances le Ven 25 Mar 2016 - 19:30

Herzen, j'éspère qu'elle te sera utile Smile

Voilà une recherche que j'ai fait: https://www.google.fr/search?q=cr%C3%A9er+des+polices+d%27%C3%A9criture&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=t331VsuvCMWqa4z8mcgM#q=cr%C3%A9er+des+polices+de+caract%C3%A8res

Il y a quelques logiciels gratuits, et des sites où on peut créer sa propre police de caractères.
    Enfin, on peut adapter/changer des lettres etc d'une police si on a un Mac Smile ça semble exister aussi pour un Windows mais franchement j'en sais rien car je préfère travailler en ligne pour la simplicité et la vitesse.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 6:22