Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu Empty Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu

    Message par Nemesis Mar 5 Avr 2016 - 21:36

    Voici une découverte très importante sur un texte sacré étrusque découvert. Je mets plusieurs liens en anglais et en français pour que ce soit plus complet:
    http://www.directmatin.fr/patrimoine/2016-04-02/le-mystere-de-la-langue-etrusque-enfin-resolu-726422
    http://www.ibtimes.co.uk/rare-sacred-text-depicting-god-goddess-shed-light-ancient-etruscan-civilisation-1552236

    Voilà l'info du jour, intriguant! Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu Latest?cb=20130315160507&path-prefix=fr
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu Empty Re: Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu

    Message par Herzen Mar 5 Avr 2016 - 21:44

    Si les infos païennes sont présentées par Crikette ça promet dit donc xD

    Sinon c'est plutôt sympa, j'espère qu'on finira par avoir le "texte complet" si je peux dire, pour voir de quoi il parle réellement quand ils auront finit de l'étudier Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu Empty Re: Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu

    Message par Nemesis Mar 5 Avr 2016 - 21:55

    Oui! Je trouve qu'il y a pas mal de découvertes en ce moment, même si ça a raté pour Nefertiti.

    Contenu sponsorisé


    Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu Empty Re: Découverte importante d'un texte sacré étrusque sur une déesse ou un dieu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:43