Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Propriétés de la turquoise

    avatar
    Toribel


    Genre : Masculin Age : 44
    Poissons Date d'inscription : 24/03/2016
    Messages : 316
    Localisation : Lille

    Propriétés de la turquoise Empty Propriétés de la turquoise

    Message par Toribel Sam 16 Avr 2016 - 16:45

    J'ai récemment travaillé en méditation sur la turquoise et je peux vous apporter ces commentaires sur cette pierre.

    C'est une pierre de couleur bleu-vert, qui ressemble à l'eau des lagons des îles.

    Contrairement au quartz, elle possède une énergie plus végétale que minérale.

    En méditation, la turquoise révèle les intentions de nuire. Elle montre les erreurs passées que l'on a commises volontairement. Elle montre ensuite les erreurs dans la famille. Puis elle révèle les erreurs au niveau de la famille élargie, ce que l'on pourrait appeler le clan.

    Elle s'intéresse à l'être humain, mais pas à l'environnement ni aux animaux. Elle trouve les liens délétères du passé et offre la possibilité de les voir. Elle juge mais ne décide pas.

    Elle ouvre le troisième oeil mais affaiblit le chakra du sexe et le chakra racine. C'est un poison pour la gorge.

    La turquoise influence l'alimentation, rendant pour ainsi dire obligatoire le végétarisme.

    Voilà tout ce que j'ai pu constater. Si vous avez d'autres observations sur cette pierre, je serai ravi de vous écouter.

    Toribel
    Lithos
    Lithos


    Genre : Féminin Age : 32
    Capricorne Date d'inscription : 22/05/2018
    Messages : 84
    Localisation : Bourgogne

    Propriétés de la turquoise Empty Re: Propriétés de la turquoise

    Message par Lithos Dim 8 Mar 2020 - 15:04

    Attention elle ne supporte pas le soleil, sa couleur s'altère avec la lumière, vraiment vite.
    Mais la plupart des Turquoises que nous trouvent dans le commerce sont traitées pour stabiliser leur couleur.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:55