Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .


    La baguette magique et la volonté d'autrui

    avatar
    Toribel

    Genre : Masculin Age : 39
    Poissons Date d'inscription : 24/03/2016
    Messages : 318
    Localisation : Lille

    La baguette magique et la volonté d'autrui Empty La baguette magique et la volonté d'autrui

    Message par Toribel le Dim 12 Juin 2016 - 17:28

    La baguette est un instrument ayant une portée symbolique. La baguette dirige l'énergie d'un point défini de l'espace vers un destinataire qui est conscient ou pas de l'action du magicien.

    La baguette est également un objet physique. Ses propriétés magiques sont transposables dans la réalité physique. Que faire ou quoi ne pas faire avec une baguette ?

    On ne s'enfonce pas la baguette dans l'oeil au niveau physique. Ca fait mal et c'est irréparable. Donc au niveau subtil, on n'enfonce rien dans la conscience d'autrui. On ne change pas les décisions d'autrui avec la baguette.

    On ne tape pas sur la tête des gens avec la baguette au niveau physique. Ca fait mal et ça met l'autre en colère. Donc au niveau subtil, on s'abstient de créer un triple retour qui mette l'autre dans un état de folie furieuse.

    On ne tape pas sur les orteils avec la baguette au niveau physique. Ca fait mal et ça empêche l'autre de marcher. Donc au niveau subtil, on évite d'interrompre ce qui met l'autre en mouvement.

    Enfin, on n'enfonce pas la baguette dans le ventre au niveau physique. Ca fait mal et c'est impossible à réparer sans l'aide d'un docteur. Donc au niveau subtil, on ne fait jamais de magie d'argent.

    Toribel

      La date/heure actuelle est Lun 22 Juil 2019 - 15:14