Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    HUMAN Project

    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    HUMAN Project Empty HUMAN Project

    Message par Little Ten Lun 10 Oct 2016 - 20:59

    Bonjour à tous !

    Petit post (peut-être mal archivé) pour vous présenter une série de trois films d'environ 1h30 chacun.

    Ce projet a été imaginé par Yann-Arthus Bertrand, et porté pendant près de 3 ans, pendant lesquels l'équipe de tournage a voyagé dans près de 60 pays, afin de recueillir des témoignages (près de 2000 personnes interrogées) sur des sujets différents, tel que l'Amour, le Pardon, la Guerre, la Joie, etc. Ce reportage peut parfois être difficile à supporter, dans le sens où certaines histoires sont dures et parfois sanglantes. Je conseille aux âmes sensibles de bien réfléchir avant de le regarder.

    Etant plutôt de nature sensible moi-même, j'ai regardé le premier film du projet, ainsi que la moitié des deuxième et troisième films. Comme je le disais, certaines histoires sont très tristes, mais un message peut être tiré de chaque histoire.

    Ces trois films sont disponibles sur YouTube, sur le compte du projet HUMAN : "Human the movie".

    Je mets en lien les trois films, ainsi que la vidéo qui m'a poussé à regarder une grande partie de ces films.

    Les 3 Films - Human, the Movie:

    Interview de Francine Christophe - Carré de chocolat:

    Bon visionnage Smile
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    HUMAN Project Empty Re: HUMAN Project

    Message par Sólríka Dim 20 Nov 2016 - 21:08

    Mince, j'ai pas vu ton post! J'essaierai de regarder.

    Merci pour le partage Smile

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:57