Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+2
Herzen
Nemesis
6 participants

    Pyramide à souhaits

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pyramide à souhaits Empty Pyramide à souhaits

    Message par Nemesis Jeu 26 Jan 2017 - 21:42

    Bonjour, j'ai trouvé ce genre d'objet dans les boutiques ésotériques et je souhaitais savoir à quoi ça servait? Comment ça fonctionne? Vous connaissez?

    Pyramide à souhaits Pyramide-deesse-cristal

    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Herzen Sam 28 Jan 2017 - 19:50

    Intriguant, c'est la première fois que je vois ce genre d'objet.

    Je suppose vu tel qu'il est que ça a simplement pour but d'aider dans une demande faite à la déesse. Les pyramides sont connues, grâce à leur forme, pour diriger l'énergie au mieux. Du coup avec le symbole de la déesse dessus je dirais que l'on le charge probablement l'énergie de notre souhait/demande et qu'ensuite l'énergie est directement dirigée vers la déesse.

    Tu sais en quelle matière c'est fait?
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Nemesis Dim 29 Jan 2017 - 19:50

    Celui-ci est en cristal. Smile Je viens d'envoyer un mail à Gaëlle sur la coupe des fées pour en savoir plus. Voilà ce qui est marqué sur son site:

    La pyramide est connue pour ses nombreuses utilisations dans le domaine de la Magie et du développement Spirituel. Elle peut être utilisée pour renforcer vos rituels de Magie en inscrivant votre volonté sur un papier de couleur correspondant à votre souhait, puis placer à l’intérieur. Une fois par jour, vous méditerez et vous concentrerez sur cette volonté.

    La pyramide est également utilisée pour ré-énergétisé les lieux de vie, pour cela choisissez un endroit relativement éloignés des sources électrique orientée une face de la pyramide au Nord (et non une arrête de la pyramide). Vous pouvez également y placé des bijoux ou votre pendule afin de le purifier et le rééquilibré.


    Mais c'est large et ça m'aide pas beaucoup sur comment on l'utilise.

    http://www.lacoupedesfees.com/fr/298-pyramides-a-souhaits
    Mésange
    Mésange


    Genre : Féminin Age : 32
    Balance Date d'inscription : 20/02/2014
    Messages : 496
    Localisation : Le Mans

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Mésange Mer 1 Fév 2017 - 11:55

    Attention avec les pyramides, c'est une forme très particulière dont on ne sait plus maîtriser l'énergie depuis des millénaires....
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Nemesis Mer 1 Fév 2017 - 13:52

    Voici la réponse que j'ai eu de Stéphane de la coupe des fées Smile :
    Bonjour (mon nom)
    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre petite boutique et je reviens vers vous pour faire suite à votre demande d'information concernant l'utilisation des pyramides.
    Avec les pyramides nous travaillons selon une onde de forme.
    La pyramide est connue pour ses nombreuses utilisations dans le domaine de la Magie et du développement Spirituel. Elle peut être utilisée pour renforcer vos rituels de Magie en inscrivant votre volonté sur un papier de couleur correspondant à votre souhait, puis placer à l’intérieur. Une fois par jour et ce durant 3, 5 7 ou 9 jours, vous méditerez et vous concentrerez sur cette volonté.
    La pyramide est également utilisée pour ré-énergétisé les lieux de vie, pour cela choisissez un endroit relativement éloignés des sources électrique orientée une face de la pyramide au Nord (et non une arrête de la pyramide). Vous pouvez également y placé des bijoux ou votre pendule afin de le purifier et le rééquilibré.
    Vous pouvez également dans le même cadre utilisé une pyramide en pierre si vous en disposez d’une.

    Espérant avoir répondu à vos attentes.

    Je vous souhaite une belle et agréable journée.

    A bientôt
    Sébastien
    Mésange
    Mésange


    Genre : Féminin Age : 32
    Balance Date d'inscription : 20/02/2014
    Messages : 496
    Localisation : Le Mans

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Mésange Mer 1 Fév 2017 - 14:04

    Ouais.... Ben je réitère : il faut vraiment faire très, TRÈS attention avec les pyramides, on ne sait plus les utiliser, ce sont des formes particulières qui amplifient l'énergie dans un sens ou dans l'autre de manière complètement exponentielle et très complexe à maîtriser, d'autant que ça dépend de leur dimensions, de leur inclinaison et de l'endroit ou elles se trouvent....
    Donc SURTOUT si vous entendez parler de mettre la photo de quelqu'un sous ou sur une pyramide, et de penser à lui ou elle très fort pour qu'il ou elle revienne vers vous.... NE FAITES PAS CA. On ignore tout des conséquences que ça peut avoir !
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Nemesis Mer 1 Fév 2017 - 14:41

    Ok, merci pour la prévention. Ca fait réfléchir. Tu en as déjà utilisé?
    Juvia
    Juvia


    Genre : Féminin Age : 29
    Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2016
    Messages : 154
    Localisation : Seine-Saint-Denis

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Juvia Mer 1 Fév 2017 - 15:15

    Ça me rappelle un autre sujet paru il y a quelques mois où quelqu'un demandait des informations sur la magie avec les formes pyramidales, la réponse était plutôt négative, ça ne m'a pas donné envie d'essayer en tout cas.

    Mais faut avouer que l'objet est joli !
    Mésange
    Mésange


    Genre : Féminin Age : 32
    Balance Date d'inscription : 20/02/2014
    Messages : 496
    Localisation : Le Mans

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Mésange Mer 1 Fév 2017 - 15:53

    Euh Razz
    Je crois qu'elle venait déjà de moi, la réponse négative ^^

    La forme pyramidale est décuplatrice d'énergie et les changements infimes de sa forme peuvent influencer à grande échelle la manière dont l'énergie va être décuplée : sa hauteur, sa largeur, le nombre de faces, etc....
    Donc à moins de s'y connaître vraiment bien et d'avoir déjà pris des risques en expérimentant la chose.... il y a beaucoup d'autres manières de charger des objets, et avec de bien meilleurs résultats, plus qualitatifs et moins dangereux Very Happy
    On ne le répétera jamais assez : deux règles de base de l'art : se renseigner, et ne pas prendre de risques Wink
    Wiccan31
    Wiccan31


    Genre : Féminin Age : 54
    Sagittaire Date d'inscription : 16/06/2017
    Messages : 15
    Localisation : Toulouse

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Wiccan31 Dim 18 Juin 2017 - 4:45

    La pyramide vendue dans le commerce est normalement une représentation de la pyramide de kheops. Une chambre mortuaire représentée par un cube posé en son centre permet de poser dessus votre souhait sur le pentacle de votre choix.
    Admettons que vous voulez avoir un gain d'argent au loto ou une augmentation de salaire.
    Écrivez votre voeu sur le papier de la couleur correspondant (pour l'argent un papier vert)
    Pour écrire il faut impérativement de l'encre de chine verte.
    Remettre la cloche (enfin le haut de la pyramide ) sur la base et activer votre pyramide à l'aide d'un pendule.
    Placer une face au Nord.
    Réciter incantations en mettant vos doigts en triangle.
    Vos bougies doivent se placer devant chaque face dans le sens des aiguilles d'une montre.
    A côté de la troisième bougie (donc à gauche) mettre l'encens approprié à votre demande.
    Priez du lendemain de la nouvelle lune à la veille de la pleine lune.
    Enlever le papier la veille de la pleine lune et remettre un papier (le même ou un autre)  le lendemain de la pleine lune.
    Ne pas laisser le papier dans la pyramide durant la nouvelle lune (ou lune noire ) car la nouvelle lune est symbole de la magie noire.
    Pas de problème pour y mettre votre photo et mèche de cheveux, en général la pyramide à souhait est utilisée pour attirer de bonnes choses.
    Il faut prier tous les jours mais ne pas focaliser sur son vœu en dehors de la prière. Y penser une fois ou deux est suffisant.
    J'ai utilisé la pyramide à souhait un an et m'en sers moins mais j'ai remarqué que lorsque je l'activais, j'avais des appels concernant mes CV pour avoir un emploi.
    Mon conjoint à gagné 8 à un jeu de grattage et ma voiture n'est pas tombée en panne dans les périodes où j'activais ma pyramide.
    Je l'utilise moins car c'est contraignant de prier tous les jours (enfin pour moi) , j'ai tendance à oublier au bout de 2 jours qu'il faut prier pendant 3 semaines.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Nemesis Dim 18 Juin 2017 - 22:40

    Merci pour tes informations, c'est toujours intéressant. Après, le gain de 8 euros à un jeu et le démarrage de la voiture sont peut-être le fruit du hasard. Je n'attribuerais pas ça de prime abord à la pyramide. Les chances de gagner 8 euros ou que la voiture marche sont fortes. Mais c'est [cet] outil est intéressant.
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Aeyos Sam 24 Juin 2017 - 16:55

    Pour le coup, si ta voiture est en panne tout les jours, c'est effectivement un bonne chose que pour une fois elle démarre... Neutral

    De même, je ne gagne jamais au jeux à gratter (et je leur rend bien, je n'y joue que rarement). Gagner 8 euros serait pour moi un bon coup de bol.

    Tu as essayé d'autres objets dans ce genre Wiccan31 ?

    Contenu sponsorisé


    Pyramide à souhaits Empty Re: Pyramide à souhaits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:38