Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .


    Méditation pour entrer en relation avec les Fées

    Admin
    Admin


    Genre : Féminin Age : 39
    Scorpion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1066
    Localisation : Dans le Temple sacré

    Méditation pour entrer en relation avec les Fées Empty Méditation pour entrer en relation avec les Fées

    Message par Admin le Mer 14 Aoû 2013 - 19:43

    Méditation pour entrer en relation avec les Fées

    Méditation pour entrer en relation avec les Fées 9cefaa10


    Visualiser ou penser que vous vous tenez devant une grande porte en cristal avec des charnières et des poignées en argent. Cette porte est divisée en deux en bas par deux feuilles. Le Cristal est à la fois laiteux et translucide, révélant des images floues et des couleurs indistinctes derrière cette porte.
    De grande tiges de digitales pourprées montent la garde telles des sentinelles de chaque côté de l’entrée.
    Les deux feuilles commencent à s’ouvrir, vous donnant une vue sur une étendue de fleurs renforcé par de grands arbres verts. A proximité de ce bosquet d’arbres se trouve une minuscule rivière bouillonnante sur des rochers de couleurs. Dans l’ombre des arbres se tiennent de nombreuses formes de tailles humaines. Ce sont les Fées, elles attendent de voir votre réaction. Le petit peuple voltige autour des bords de la porte, vous faisant signe pour entrer dans Féerie. Plusieurs d’entre eux volent vers vous, vous tirant les cheveux et vos vêtements, vous pressant de les suivre
    Vous remarquez qu’il y a plusieurs tailles parmi le petit peuple mais le grand fait 15 cm, ils ont aussi différents types d’habits, certains sont fait de toile de soie d’araignée, de pétales de fleurs avec des petits morceaux de mousses comme décorations.
    Vous entrez et commencer à vagabondé le long de petits chemins parmi les fleurs. Les papillons virevoltent et se nourrissent de fleurs en fleurs. Les colibris butinent d’une clochette à une autre tandis que les fées vous suivent de près, certaines chevauchent des oiseaux et rient. Deux papillons planent au-dessus de vous puis se change rapidement en deux petites fées, elles ont l’air enclin à vous montrer comment ils peuvent prendre différentes formes.
    Alors que vous regardez à l’ombre des arbres, vous voyez des fées élégamment vêtues s’avancer vers vous rapidement. Ils chevauchent des petits chevaux blancs, leurs rênes sont décorées avec des clochettes et des rubans. Ces Fées se présentent à vous comme les rois et reines de différents clans du petit peuple. Chacun d’eux portent une petite couronne incrustée de pierres d’or et d’argent. Les reines sont habillées par des voiles de soies longues de différentes couleurs et de longues robes style médiévales et des manteaux suspendus à leur épaules pendants sous leurs chevaux, leurs pieds sont nus dans des petites ballerines. Les rois portent des chemises bouffantes serrées à la taille et un pantalon rentré dans des bottes basses. De petites épées et des dagues pendent le long de leurs ceintures. Des courtisans les entourent et vous regardent avec intérêt.
    Les Rois et les Reines se présentent à vous et vous accueillent dans Féerie. Ils vous invitent à vous joindre à une de leurs célébrations vous assurant qu’en partageant leur nourriture ne vous piègera pas dans Féerie. Une des Reines lève sa main, dans laquelle elle tient une baguette. Le soleil se couche rapidement derrière les montagnes à l’ouest, alors qu’une Pleine Lune éclatante se lève à l’est.
    Toutes les Fées se rassemblent et vous conduisent sur un autre chemin, jusqu’à ce qu’ils atteignent une large montagne de terre. Lorsque vous atteignez le sommet, vous voyez un cercle d’herbe géant bordé par des milliers de champignons. De nombreux trônes sont alignés à l’intérieur du cercle. Les Rois et les Reines prennent place dans ces trônes tandis que les écuyers reconduisent les chevaux.
    Les fées royales vous invitent à siéger sur l’herbe derrière eux et d’apprécier les festivités.
    Des harpistes et des joueurs de flutes vêtus de différents types de vertes forêts se rassemblent au centre du cercle avec des jeunes fées portant des robes aériennes de différentes couleurs. Alors que les harpistes jouent de leurs harpes, les autres jouent de la cornemuse et de la flute. Les jeunes fées chantent des chants féeriques.
    Vous êtes charmés par ces mélodies envoutantes. Pendant ce temps des joueurs de tambours rejoignent les autres musiciens, les écuyers servent des nectars a tout ceux qui sont présent dans le cercle, le vôtre est plus large que les autres. Vous prenez une gorgée de ce nectar, vous le trouver très agréable. Celui-ci est suivi par un bol de fraises sauvages et des parts de gâteaux féeriques enrobées de beurre de champignon. Alors que vous appréciez ce repas inattendu, la musique reprend, cette fois-ci dans un air plus enjoué. Les fées commencent à danser dans les airs tout autour du cercle. Elles ne traversent jamais les limites du cercle, même en plein vol, mais se déhanche, virevoltent, et glissent comme des danseurs sur une piste. Des enfants Fées jouent dans l’herbe sombre autour de vous avec des petits animaux qui ont des oreilles rouges. De nombreux petits chats avec le bout de la queue rouge et des yeux argentés regardent toute la scène.
    Soudain une des reines agite sa baguette dans votre direction, et vous vous sentez de plus en plus léger, comme si vous pouviez voler. Vous pensez à danser dans les airs et vous vous retrouver dans la ronde avec les danseurs, vous vous déhancher, vous tortiller, glisser, tourner, avec joie. Alors que vous danser parmi le petit peuple, vous sentez le poids de votre vie s’élever de votre esprit et votre cœur se remplir de bonheur.
    Fatigué et assoiffé vous flottez et revenez à votre place, vous souriez de remerciements à la Reine qui vous a donner la faculté temporaire de danser dans les airs et vous buvez de votre nectar.
    Plusieurs fées sorcier viennent vous parler. Ils répondent à plusieurs de vos questions et vous demandent si maintenant vous croyez aux fées. Ils vous promettent de prendre contact avec vous dans le futur si vous le souhaitez.
    Vous remarquez que la pleine Lune est presque à l’ouest des montagnes et qu’une faible lueur du lever du soleil à l’est. Un des plus grands elfes sort de la forêt et vous fait signe.
    « Tu dois franchir les portes de Féerie avant le premier cri du coq »
    Vous vous retourner pour saluer le petit peuple, mais le cercle d’herbe est vide.
    « Viens ! » Dit l’elfe, Il vous touche l’épaule et vous montre la porte distante.
    En un instant vous vous retrouver devant les portes ouvertes et vous passez rapidement à travers juste quand le soleil se lève et baigne le ciel de lumière. Les portent derrière vous se referment dans un soupir et vous entendez un clic comme si un verrou avait été tourné.
    Vous reprenez immédiatement conscience de votre corps physique. Vous êtes alerte, vous vous sentez sain et heureux.


    Source : Arbre aux Fées
    avatar
    Invité
    Invité

    Méditation pour entrer en relation avec les Fées Empty Re: Méditation pour entrer en relation avec les Fées

    Message par Invité le Jeu 15 Aoû 2013 - 0:54

    c'est joli comme tout.

    Cela dit, je préfère largement des visions telles que les nous proposent Brian Froud ou Lea Silhol....les cours des saisons, la cour Seelie et Unseelie, des êtres de toutes les tailles et pas forcement petits, un monde plus chaotique, sauvage, "naturel" et libre.

    Mais ce n'est que ma vision. Comme le dit si bien Yasmine Galenorn dans ses livres ésotériques "on ne connait finalement de la Faery que ce qu'Elle veut bien nous laisser en voir par le trou de la serrure. Mille personnes peuvent ainsi voir mille choses différentes."
    Alina Brown
    Alina Brown

    Genre : Féminin Age : 38
    Balance Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 648
    Localisation : Bretagne

    Méditation pour entrer en relation avec les Fées Empty Re: Méditation pour entrer en relation avec les Fées

    Message par Alina Brown le Dim 18 Aoû 2013 - 18:20

    Je me suis laissée transporter en lisant ce magnifique récit.
    Merci

    Contenu sponsorisé

    Méditation pour entrer en relation avec les Fées Empty Re: Méditation pour entrer en relation avec les Fées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Juil 2019 - 13:53