Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Vos instruments de musique lors des rituels

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Nemesis Lun 20 Mar 2017 - 20:52

    Utilisez-vous un instrument de musique pour vos rituels. J'utilise depuis quelques temps le kalimba, et c'est idéal pour les méditations.

    Vos instruments de musique lors des rituels 61gJ-LQo%2BmL._SX425_
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par siannan Dim 26 Mar 2017 - 15:04

    ça m'arrive, percussions, lyre, flûte harmonique... j'adore toute ce qui fait des sons Laughing
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Nemesis Dim 26 Mar 2017 - 15:44

    Cool! Je ne connaissais pas la flûte harmonique, ça a quel son?
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Walderya Lun 5 Nov 2018 - 12:01

    J'ai bien envie d'un drum comme ça, mais ils sont très chers, du coup ça attendra !

    Vos instruments de musique lors des rituels 45204558_10156764302773571_2074217785172426752_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-frt3-1

    Ce qui donne ce genre de sons :

    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Little Ten Lun 5 Nov 2018 - 14:59

    Je pense qu'on ne le dit pas assez, mais la voix est un instrument formidable pour faire passer ce que l'on souhaite Very Happy Je suis d'accord que ce n'est pas le sujet principal, mais il est important de le rappeler Smile D'autant plus qu'étant pianiste, amener un clavier pour un rituel est plutôt compliqué, je vous l'accorde (accorde, jeu de mots, héhé, je viens de m'en rendre compte...).
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Walderya Lun 5 Nov 2018 - 15:23

    C'est vrai que je ne considère pas la voix comme un instrument de musique pour les rituels, juste comme un outil encore à part de la musique. Mais c'est une bonne idée de le souligner Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Nemesis Lun 5 Nov 2018 - 22:55

    Magnifique et très beau son! Mais ça ne doit pas être facile de faire des notes avec, si? Smile
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Walderya Lun 5 Nov 2018 - 23:25

    Si si, c'est tout simple et on peut faire n'importe quoi : ça sonne toujours joli et c'est assez hypnotisant d'en jouer !

    Contenu sponsorisé


    Vos instruments de musique lors des rituels Empty Re: Vos instruments de musique lors des rituels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:16