Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

[YOUTUBE] Secrets de plantes : l'If

Ivinna
    Ivinna

Genre : Féminin Age : 25
    Scorpion Date d'inscription : 29/11/2015

[YOUTUBE] Secrets de plantes : l'If Empty [YOUTUBE] Secrets de plantes : l'If

Message par Ivinna le Jeu 22 Juin 2017 - 18:00

"Adoré, car jamais la mort ne l’emporte. Redouté, car en lui pourtant cette mort coule."

"L’if tue, mais ne meure jamais"

L'if : aux frontières de la vie est un document Arte sur cette plante mystérieux que je viens de dénicher. J'en ai des frissons.

A.P
    A.P

Genre : Masculin Age : 27
    Scorpion Date d'inscription : 16/06/2017

[YOUTUBE] Secrets de plantes : l'If Empty Re: [YOUTUBE] Secrets de plantes : l'If

Message par A.P le Ven 23 Juin 2017 - 9:44

Bonjour,

Merci Beaucoup, je suis en train de le regarder et je me régale Smile Smile Il est en effet très poignant.

A.P
    Aeyos
    Aeyos

Genre : Masculin Age : 37
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017

[YOUTUBE] Secrets de plantes : l'If Empty Re: [YOUTUBE] Secrets de plantes : l'If

Message par Aeyos le Ven 23 Juin 2017 - 18:22

*mis en file d'attente pour mon week end*

Merci !

Il peut être bon de garder une place pour l'impossible dans sa compréhension du monde, car c'est souvent au travers d'une fenêtre improbable que s’aperçoit un monde plein de sens et de beauté.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 6:21