Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
Aeyos
Nemesis
Luna-Linea
7 participants

    Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Luna-Linea
    Luna-Linea


    Genre : Féminin Age : 27
    Poissons Date d'inscription : 12/09/2017
    Messages : 131
    Localisation : Tours

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Luna-Linea Jeu 16 Nov 2017 - 19:45

    J'ai trouvé cette actu amusante alors j'ai voulu la partager avec vous.

    "Les sorcières du monde entier se réunissent pour jeter un sort à Donald Trump

    Pour une fois, on a envie de croire à la sorcellerie.

    Allumez les bougies et préparez vos balais, les sorcières du monde entier ont décidé de jeter un sort à Donald Trump ce 24 février au soir, et vous pouvez les rejoindre. Un document révélant les détails du sortilège a circulé sur Internet et a beaucoup fait parler de lui.

    L'objectif du sortilège n'est pas forcément de faire du mal à Donald Trump, mais plutôt de l'empêcher de faire du mal aux autres. Les envoûtements de ce type servent généralement à éloigner une personne. D'après la page Facebook du groupe, les organisateurs souhaitent en faire le plus grand sort jamais lancé.

    Le document qui dévoile les ingrédients nécessaires au sort est l'œuvre d'un "membre d'un ordre magique secret". Il y décrit pas à pas les étapes pour réaliser le sort chez soi. Voici les ingrédients qu'il va vous falloir rassembler :

    Une photo peu flatteuse de Donald Trump
    Une carte de tarot
    Une bougie orange
    Un épingle ou un clou (écrivez le nom de Trump dessus)
    Une bougie blanche
    Un petit récipient d'eau
    Un petit récipient de sel
    Une plume
    Des allumettes
    Un cendrier ou une poignée de sable.
    En option, vous pouvez ajouter un morceau de pyrite (l'or des fous), du soufre et du fil noir. Pour remplacer la bougie orange, vous pouvez utiliser une petite carotte .

    Pendant le rituel, les participants allumeront les bougies en récitant un sort qui "envoûtera" Donald Trump. Ce sort se conclut en criant "ainsi soit-il", tout en imaginant le président américain en train de se transformer en cendres ou en poussière. Si vous ne vous sentez pas de prononcer ces mots, vous pouvez également utiliser l'expression préférée du nouveau président des États-Unis, "vous êtes viré" (ou en VO : "you're fired!")

    Le rituel doit être accompli sur les coups de minuit pendant la phase décroissante de la Lune. L'opération commencera le 24 février (oui, oui, ce soir, foncez au supermarché) et sera renouvelée chaque mois jusqu'à ce que Donald Trump quitte ses fonctions."


    Source: http://www.konbini.com/fr/tendances-2/les-sorcieres-du-monde-entier-reunies-pour-jeter-un-sort-a-donald-trump/
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Nemesis Jeu 16 Nov 2017 - 23:21

    Merci pour ce partage. J'avais déjà évoqué ce genre de rituel. C'est assez fréquent aux USA que l'on prépare des rituels anti-trump. Je doute fortement de l’efficacité d'un tel rituel mais je ne le souhaite de toute façon pas. La magie n'a pas à interférer là dedans et je trouve ça dangereux pour les personnes qui tentent ça car je pense que le retour va être violent sachant que pour la plupart il y a une volonté de faire du mal sans danger imminent pour eux. De plus, ça peut donner une mauvaise image de nous, créer une paranoïa et nous desservir plus qu'autre chose. Car là ce que les gens voient, ces ce sont des sorciers qui balancent un sort sur un être humain.
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Aeyos Ven 17 Nov 2017 - 8:22

    Surtout que "tout en imaginant le président américain en train de se transformer en cendres ou en poussière" ressemble quand même à un souhait de faire du mal à Trump, contrairement à ce que dit l'article.
    Luna-Linea
    Luna-Linea


    Genre : Féminin Age : 27
    Poissons Date d'inscription : 12/09/2017
    Messages : 131
    Localisation : Tours

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Luna-Linea Ven 17 Nov 2017 - 12:16

    C'est surtout que ce à quoi on ne pense pas assez c'est que son vice président est encore pire XD
    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Panthera Ven 17 Nov 2017 - 15:30

    Un épingle ou un clou (écrivez le nom de Trump dessus)

    Je souhaite bien du courage pour déjà réussir à faire ceci  lol! non parce que  vu la matière réussir à écrire dessus c'est déjà un exploit. 

    Pour les correspondances une bougie orange et blanche ? Sérieux  Razz non parce que s'ils veulent "bannir" Trump c'est plus logique une bougie noire. 

     
    Pour remplacer la bougie orange, vous pouvez utiliser une petite carotte .

    Laughing Et pourquoi pas une banane pour évoquer la couleur des cheveux de Trump  Des sorcières pour jeter un sors à trump 2148152599


    De toute façon je crois que chaque année jusqu'à la fin du mandat ils vont tenter ce délire, déjà l'année dernière il y a eu des échos.


    Dernière édition par Panthera le Dim 19 Nov 2017 - 13:00, édité 1 fois
    Luna-Linea
    Luna-Linea


    Genre : Féminin Age : 27
    Poissons Date d'inscription : 12/09/2017
    Messages : 131
    Localisation : Tours

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Luna-Linea Ven 17 Nov 2017 - 20:37

    Je leur souhaite bonne chance pour allumer la carotte quand même xD
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Aeyos Sam 18 Nov 2017 - 13:17

    Panthera a écrit:
    Un épingle ou un clou (écrivez le nom de Trump dessus)

    Je souhaite bien du courage pour déjà réussir à faire ceci  lol! non parce que je vu la matière réussir à écrire dessus c'est déjà un exploit. 

    C'est vrai qu'avec ce genre d'incohérence, cela fait un peu hoax.
    Shirayukyo
    Shirayukyo


    Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 27/04/2016
    Messages : 117
    Localisation : Gironde

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Shirayukyo Sam 18 Nov 2017 - 21:36

    Quand j'avais vu des articles sur Facebook je m'étais dit que ça devait être une blague ... mais ils étaient sérieux ?

    Mais ce sont des sorcières qui veulent le faire ou des wiccans ? Nan parce que sinon, qu'est devenue le "fais ce que tu veux tant que personne n'est lésé" ?

    Ps : j'ai bugger ... une carotte, sérieusement ?
    Slevana
    Slevana


    Genre : Féminin Age : 27
    Verseau Date d'inscription : 20/06/2017
    Messages : 523
    Localisation : Paris

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Slevana Dim 19 Nov 2017 - 12:35

    Effectivement Shirayukyo, c'est ça qui est paradoxal dans leurs agissements scratch

    Après ce qui m'a fait rire (ou pleurer) c'est que les chrétiens conservateurs ont réagi à cet évènement et ont demandé à tous les chrétiens des USA de prier pour protéger Trump contre le mauvais sort.

    On n'est pas sorti de l'auberge xD
    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Panthera Dim 19 Nov 2017 - 13:04

    Je ne crois pas que leur croyance a été citée.
    Shirayukyo
    Shirayukyo


    Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 27/04/2016
    Messages : 117
    Localisation : Gironde

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Shirayukyo Dim 19 Nov 2017 - 13:08

    Après je crois que si ce sont "juste" des sorcières, alors elles n'ont pas à obéir à cette règle (je crois hein, je peux me tromper).

    Après comme l'a fait remarquer Nemesis, on se tape déjà une sale image auprès des chrétiens et autres, ce genre "d'action" ne va clairement pas aider. (Après personnellement je m'en fiche mais bon ...)
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Nemesis Dim 19 Nov 2017 - 16:22

    Mais j'avoue qu'une battle Chrétien VS Païen, ça serait drôle. Mais on ne fait pas le point fasse aux chrétiens, je pense. ^^
    Shirayukyo
    Shirayukyo


    Genre : Féminin Age : 26
    Scorpion Date d'inscription : 27/04/2016
    Messages : 117
    Localisation : Gironde

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Shirayukyo Dim 19 Nov 2017 - 17:06

    Ils ont l'avantage du nombre ça c'est sur. Rolling Eyes
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Nemesis Dim 19 Nov 2017 - 18:43

    Oui, on va dire qu'aux USA, il y a 70% des américains qui sont chrétiens.^^
    Slevana
    Slevana


    Genre : Féminin Age : 27
    Verseau Date d'inscription : 20/06/2017
    Messages : 523
    Localisation : Paris

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Slevana Dim 19 Nov 2017 - 18:59

    On verra lesquels seront "out of mana" en premier
    Mórrgana
    Mórrgana


    Genre : Féminin Age : 31
    Cancer Date d'inscription : 13/02/2017
    Messages : 617
    Localisation : Helvetia

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Mórrgana Dim 19 Nov 2017 - 20:46

    Ça vous étonne encore ce genre d'absurdité dans ce pays ? xD
    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Panthera Lun 20 Nov 2017 - 1:40

    Pour continuer dans l'humour : 

    "Je suis la plus grande victime de la Chasse aux sorcières dans l'histoire :"

    Des sorcières pour jeter un sors à trump 21darcy-trump2jpg-f3831f73444d81bb

    La photo collector du visuel rituel lol! ( ceci n'est pas un montage  Des sorcières pour jeter un sors à trump 1871177250 ) : Des sorcières pour jeter un sors à trump Screen-Shot-2017-09-20-at-10.09.39-AM

    Traduction : "Que je sois lié pour ne causer aucun mal"
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 41
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Aeyos Mer 22 Nov 2017 - 8:56

    On ne vois pas ce qui est écrit sur l'aiguille...
    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Panthera Mer 22 Nov 2017 - 11:20

    Il n'y a rien d'écrit justement lol!

    Contenu sponsorisé


    Des sorcières pour jeter un sors à trump Empty Re: Des sorcières pour jeter un sors à trump

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:22