Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

RAGNAROK : bientôt une série sur les dieux nordiques chez Netflix

Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

RAGNAROK : bientôt une série sur les dieux nordiques chez Netflix Empty RAGNAROK : bientôt une série sur les dieux nordiques chez Netflix

Message par Nemesis le Sam 24 Nov 2018 - 22:48

Slevana
    Slevana

Genre : Féminin Age : 22
    Verseau Date d'inscription : 20/06/2017

RAGNAROK : bientôt une série sur les dieux nordiques chez Netflix Empty Re: RAGNAROK : bientôt une série sur les dieux nordiques chez Netflix

Message par Slevana le Dim 25 Nov 2018 - 12:53

Etant très intéressée par tout ce qui touche à la Scandinavie, je dois avouer que je suis plutôt intriguée et curieuse de cette série. Même si j'ai toujours peur des adaptations de mythologie : la dernière en date, le film Percy Jackson, qui chie littéralement sur la mythologie grecque.

Après je trouve cela marrant (et parfois pitoyable) cette mode de tout ce qui touche aux Nordiques. Bientôt ce sera les dieux mayas qui seront à la mode Wink
    Nemesis
    Nemesis

Genre : Masculin Age : 29
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014

RAGNAROK : bientôt une série sur les dieux nordiques chez Netflix Empty Re: RAGNAROK : bientôt une série sur les dieux nordiques chez Netflix

Message par Nemesis le Dim 25 Nov 2018 - 13:22

Oui, c'est certains. Ce n'est que du commerce.^^
    Mais au moins, on en parle. Et il semblerait qu'ils soient assez soucieux de ne pas s'éloigner trop de ce que l'on sait de la mythologie nordique, d'après ce que j'ai pu lire sur les nombreux articles qui parlent de cette série. Donc, je suis confiant. Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Juil 2019 - 13:54