Wiccan Domhanda

Un forum Païen d'étude des différentes traditions païennes, mais également des Sciences Hermétiques, de l'Histoire de la magie, des différents rituels, des plantes et des cristaux. . .

Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes.

Invité
    Invité

Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes. Empty Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes.

Message par Invité le Mer 5 Déc 2018 - 15:31

Une vidéo sur les Voyages astraux, étudiés par les scientifiques et les philosophes.

Je vous poste ce sujet suite à mes échanges aux sujets de ce que je pratiques dans le cadre de ma spiritualité pour parler avec mes Divinités Guides. Il faut savoir que j'ai eu une expérience de NDE durant des opérations chirurgicales dans l'enfance.

Là c'est un documentaire sur une étude de plusieurs années sur les sorties de corps.
    Là c'est le Colloque Internationale sur les sorties hors du corps.

Aeyos
    Aeyos

Genre : Masculin Age : 37
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017

Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes. Empty Re: Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes.

Message par Aeyos le Mer 5 Déc 2018 - 16:32

Merci pour ce partage. Smile

Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes. 904802035   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven

Il peut être bon de garder une place pour l'impossible dans sa compréhension du monde, car c'est souvent au travers d'une fenêtre improbable que s’aperçoit un monde plein de sens et de beauté.
    Invité
    Invité

Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes. Empty Re: Une vidéo sur les Voyages astraux, étudier par les scientifiques et les philosophes.

Message par Invité le Mer 5 Déc 2018 - 16:56

En faite, j'aurais dû la mettre sur le sujet quand je vous en ai parlé et que j'ai décrit ce que je fais.
    Désolé pour mon orthographe, je n'arrive pas à m'en empêcher.
    Et merci pour votre MP, n'hésitez pas à supprimer ce que j'écris si je m'emporte de nouveau. (Je prends les choses trop à cœur). On se dispute et c'est vrais que c'est fatigant à la longue (et ce n'est pas le lieu ou l'arène pour ça ce forum).

Cette vidéo, ce qui est bien, c'est que la personne avec laquelle les chercheurs ont mené leur expérience pratique les voyages astraux, ou sortie de corps, mais dans un cadre non religieux, ce qui permet, quand on visionne la vidéo, une forme d'identification, c'est plus large. Alors à la fin, il parle des "entités", qu'il qualifie de fragment d'esprit.
    Quand je pratique, je rencontre souvent des défunts et puis mes divinités comme j'en ai parlé dans le sujet.

Il existe d'autres vidéos sur ce sujet sur le web, mais la plus sérieuse et la plus récente c'est celle-ci.
    selenite
    selenite

Taureau Date d'inscription : 29/10/2018

Message par selenite le Mer 5 Déc 2018 - 17:17

Fort intéressante vidéo.

Merci à toi

Blessed be

)0(
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 5 Déc 2018 - 22:41

Merci Selenite

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Juil 2019 - 6:22