Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Respect remise au clair

    avatar
    Invité
    Invité


    Respect remise au clair Empty Respect remise au clair

    Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 21:08

    Je voudrais revenir sur ce petit mot car j'ai l'impression que beaucoup de personnes l'oublient, et je dois dire que ça me chiffonne un peu. J'ai pu voir dans la corbeille du forum que certains sujets avaient atterri là-bas par manque de respect ce que je trouve dommage car il y avait des sujets fort intéressants (je ne citerais pas le nom des sujets ni même des membres).

    Alors j'aimerais revenir sur le fait que le respect fait partie des règles que vous avez lues et signé.

    Diana a écrit:2) C'est un forum d'échange de connaissances et de points de vue, veillez à garder l'esprit ouvert aux propos de tout les membres. Toutes les croyances, si elles sont sincères, sont justes. Respectez chaque avis, et chaque personne. Toutes critiques, propos homophobes, xénophobes, d'apologie des sectes ou non respectueux entraîneront une sanction immédiate, exclusion partielle ou définitive. Les administrateurs et modérateurs s'autorisent le droit de supprimer tout message jugé invraisemblable, imaginaire, ou ne respectant pas la wicca. Nous ne sommes pas dans un roman, il vous est donc demandé de savoir faire la différence entre réalité et fiction.

    De plus lorsque l'on vit en société, que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie, le respect est de mise. De plus, lorsque vous avez une croyance ou que vous avez vécu des choses particulières je ne suis pas sûre que vous aimeriez que quelqu'un se moque de vous. N'oubliez pas "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse." Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte mon poste et de faire attention, surtout que lorsqu'on écrit on ne peut pas forcément savoir s'il faut le prendre au premier ou au second degré.

    Merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    Respect remise au clair Empty Re: Respect remise au clair

    Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 5:57

    Diana a écrit :

    Un Administrateur peut-il supprimer les messages d’un membre sans son accord ?

    Oui et non… L’Administrateur peut effet, supprimer un message s’il juge contraire au CGU de FA, à la législation et/ou à la Charte de son forum.

    Est ce qu'il peut être oui ou non supprimé... Ici, nous retiendrons que seuls les Administrateurs sont seuls juges sur leur forum.

    PS: Où se trouve la corbeille dans le forum ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Respect remise au clair Empty Re: Respect remise au clair

    Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 11:10

    La corbeille se trouve tout en bas du forum, seuls les modérateurs et admin peuvent voir la corbeille. Ceci dit je ne parle pas de supprimer des membres ou sujets, je fais juste un petit rappel sur le respect Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Respect remise au clair Empty Re: Respect remise au clair

    Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 16:21

    Merci pour ce petit rappel Nerina!

    et bonjour au passage ca fait un petit bout de temps!

    Contenu sponsorisé


    Respect remise au clair Empty Re: Respect remise au clair

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 13:13