Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Présentation

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Présentation

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 15:29

    Bonjour,

    Je m'appelle Karine Champagne, j'ai 20 ans, j'ai deux emplois présentement et j'ai le plus merveilleux des petits amis. Je suis une personne très sensible à tout se qui m'entoure. Par exemple je déteste voir quelqu'un de triste et qui ne va pas alors je suis du genre à toujours vouloir aider et faire les gens aller mieux. Une genre de mère-thérésa si vous voulez Razz. Donc j'ai connu votre site suites à quelques recherche évidement et surtout suite ``a ma lecture du roman ''Sorcière'' qui m'a totalement inspiré à aller vers la Wicca, sujet du livre en question. J'ai toujours été très intriger par le pouvoir que chacun nous avons et que pourtant nou n'exploiton pas tous. Donc j'aimerais beaucoup etre cappable daider grace a des rituels, des recettes, etc avec l'aide de la Wicca. J'aimerais aussi prendre davantage contacte avec notre belle planette et donc avec le Dieu et la Déesse de la terre. Je suis quelqu'un de très humaine remplis de compassion pour tous les être vivant de la planette. Je suis donc évidement végétarienne et lorsque mes connaissance seront complete, végétalienne.

    Je crois que sa fait bien le tour de la raison pour laquelle je suis ici et de qui je suis!

    Merci Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 16:14

    Bienvenue ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 16:21

    Merci !! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 20:25

    Bienvenue Katou Smile
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par DANA Jeu 24 Avr 2014 - 20:41

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 5:17