Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    salut tout le monde!

    avatar
    Invité
    Invité


    salut tout le monde! Empty salut tout le monde!

    Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 1:41

    Pseudo : Kolalori, ça remonte au collège, je me souviens plus très bien comment je l'ai eu, je crois que c'était un croisement de koala ou de coca, bien que ce ne soit pas ma boisson favorite, avec mon prénom  Razz  Razz 

    Age : J'ai 18 ans et je rentre en BTS  mode

    Ville : Bordeaux, mais je pars pour Cholet  Very Happy 

    Qu'est-ce qui vous attire dans la Wicca :
    Alors, ce qui m'attire dans la wicca  Shocked  , je vais essayer de transposer mes pensées mais c'est pas gagné  Laughing ! D'abord je me suis toujours sentie très proche et attirée par l'univers des mythes, légendes et tout ce qui s'y raccorde (j'espère que c'est claire?  Wink ). Ensuite je m'intéresse beaucoup aux religions du passé, comme la mythologie romaine et grecque mais aussi celle des nordiques et des celtes, bien que les deux dernières (et surtout la dernière) sont plus difficiles à comprendre et à mettre en place du fait qu'elle était principalement orale. Enfin je partage quelques points de vue avec la wicca (je ne m'avance pas trop car je ne connais pas encore trop) mais celui que tout être est "connecté" aux autres me parle beaucoup.

    Pratiquez-vous ou non (si oui, depuis combien de temps) : Non je ne pratique pas mais comme cette façon de penser et de se voir par rapport au reste du monde me plait beaucoup, je pense le faire.

    Comment avez-vous découvert le forum : En faisant des recherches sur la wicca et lorsque je suis allée sur le site j'ai put voir qu'il y avait aussi un forum.

    Vos passe-temps : Lire, aller sur internet (chacun ses petits torts  Smile ), dessiner, coudre et me cultiver (particulièrement en Histoire).

    PS: je ne suis pas très douée en orthographe alors désolée s'il y a quelques fautes  Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    salut tout le monde! Empty Re: salut tout le monde!

    Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 9:43

    Bonjour et bienvenue sur le forum !
    J'espère que ce forum t'apportera ce que tu recherches. sunny

    Je t'invite par contre à aller lire et signer le règlement forum s'il te plait  Wink 
    avatar
    Invité
    Invité


    salut tout le monde! Empty Re: salut tout le monde!

    Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 11:36

    Bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta découverte de la Wicca.
    Il y a une partie du forum qui donne quelques conseils pour t'aider en orthographe, tu peux y jeter un œil un jour si tu as le temps Wink
    N'hésite pas à nous poser des questions ainsi qu'à partager tes futures expériences !
    Au plaisir de te lire, à bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    salut tout le monde! Empty Re: salut tout le monde!

    Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 16:53

    Bonjour et bienvenue à toi Smile
    Je pense que tu vas t'entendre avec beaucoup de monde sur ce forum, je te souhaite de bonnes découvertes.
    avatar
    Invité
    Invité


    salut tout le monde! Empty Re: salut tout le monde!

    Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 14:52

    Merci pour ces messages! J'espère aussi trouver ce que je cherche sur ce forum et dans la wicca ; si je continue dans cette voie je posterais mes expériences  Smile .
    DANA
    DANA


    Genre : Féminin Age : 63
    Cancer Date d'inscription : 02/12/2013
    Messages : 1219
    Localisation : ILE DE FRANCE

    salut tout le monde! Empty Re: salut tout le monde!

    Message par DANA Dim 13 Juil 2014 - 0:14

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    salut tout le monde! Empty Re: salut tout le monde!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:42