Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Je croyais m'absenter moins longtemps...

    avatar
    Invité
    Invité


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 14:27

    Bonjour à tous Smile

    Il y a un bon moment que je m'absente du forum. Je pensais m'absenter pour deux ou trois semaines, mais finalement, je vais prendre congé jusqu'en septembre, fort probablement.

    Je suis en recherche d'emploi, ça me prend beaucoup de temps... à travers ça je fais de la peinture et de la musique... ces temps-ci, j'avoue que je prendrais bien 24 heures supplémentaires dans ma journée  Laughing 

    Je vais mettre de l'ordre dans mes journées, trouver un emploi et je vous reviens au début de l'automne... à moins d'un changement inattendu  Wink 

    Take care et blessed be !  flower 
    avatar
    Invité
    Invité


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 15:38

    Je ne crois pas que nous nous sommes déjà lus, mais je penses que c'est compréhensible. Prend ton temps. Au plaisir de te lire début automne alors Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 16:08

    Bon courage pour tous ces changements ! Il va bientôt falloir que je m'y atèle aussi à trouver un emploi...ça attendra après l'Irlande en tout cas^^.
    Ne t’inquiète pas en tout cas. Le travail, c'est quelque chose d'important !
    avatar
    Invité
    Invité


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 18:45

    Merci Sylvianne et Odinohka flower

    Je suis de retour cheers

    Odinohka : je lis beaucoup mais je ne poste pas systématiquement. Je suis timide Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 19:27

    Bon retour parmi nous ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 20:34

    Merci Sylvianne ! sunny
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Herzen Jeu 11 Sep 2014 - 1:04

    Cela fait plaisir de te voir de retour Ziall Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 4:28

    Merci beaucoup Herzen

    Contenu sponsorisé


    Je croyais m'absenter moins longtemps... Empty Re: Je croyais m'absenter moins longtemps...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 15:00