Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Presentation

    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Empty Presentation

    Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 13:17

    Bonjour, j'ai 59 ans, je suis un homme, marié, père de trois enfants, de 33, 20 et 11 ans, un garçon et deux filles, adorables.
    Je pratique le Hatha Yoga depuis bientôt 29 ans et suis la Voie du Bouddhisme Tibétain (Kagyu-pas) et du Zen depuis quelques années (4 ans environ).
    Je suis entré dans la Voie par le Tarot de Marseille il y a 35 ans et oui, le temps passe, avec une bonne plongée au coeur de l'ésotérisme, via, Oswald Wirth, Stanislas de Guaïta, Eliphas LEVI, Papus, etc...Les bois et la Forêt sont mes lieux préférés, bien,que citadin je n'y vais guère souvent, dommage!
    J'ai rencontré votre site via le: http://thewitcheslair53.forumactif.org qui est un site très intéressant.
    J'espère faire de semblables rencontres parmi vous.
    Bonne journée.
    Ortho. Very Happy 
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Sólríka Jeu 7 Aoû 2014 - 13:37

    Bonjour et bienvenue Ortho  cheers 

    Tu sembles avoir exploré pas mal de voies...
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 13:38

    Bonjour et bienvenue Ortho , que d'expériences ! Smile
    Au plaisir d'échanger avec toi ! A bientôt !
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Presentation Empty Re: Presentation