Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Moins présent.

    avatar
    Invité
    Invité


    Moins présent. Empty Moins présent.

    Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 13:29

    Bonjour à tous.
    J'espère que vous profitez de ces quelques jours de beaux temps (peut-être pas tout le monde j'en convient), et que vous avez savouré la super-lune d'hier.
    Ce petit message pour vous dire que je vais être un peu moins présent ces quelques jours qui arrivent. Arrivé fraichement à Rennes dans ma modeste chambre étudiant, j'ai beaucoup de démarches à effectuer (carte de transport, médecin, recherche de job, administratif, installation, pour ne citer qu'eux), et que j'ai un peu le moral dans les chaussettes du fait de mon déménagement loin des personnes qui me sont chères.
    Du coup, il m'est difficile de prendre le temps d'être disponible ici. Je fais de mon mieux pour vous revenir vite et en forme. Je m'excuse, et vous souhaite une belle semaine.
    A bientôt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 8:03

    Coucou toi!!!

    Je n'ai vu qu'hier soir ce message et comme il était déjà très tard et que Morphée m'appelait avec insistance, ce n'est que ce matin que je t'envoie ces quelques mots,

    J'espère que tu ne vis pas trop durement ce genre " d'exil".
    Prends le temps de t'installer et reviens nous vite et en grande forme !!

    Je dois avouer que ça fait quand même bizzarre de te voir moins présent ici Wink

    Allez à très vite et en forme pour de nouvelle aventures !!

    Tschüss
    avatar
    Invité
    Invité


    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 11:02

    Coucou Celendwynn !
    Ça ne fait rien, je comprend bien, ne t'en fais pas, et vu que nous sommes plusieurs à nous absenter ces temps ci, c'est normal que tu n'es pas vu mon message Very Happy
    En tout cas je suis touché par tes petits mots, et ça me fait plaisir de te lire (comme à chaque fois).
    J'essaie de gérer, mais ce n'est pas tous les jours simple, même si j'ai quelques connaissances.
    Je fais de mon mieux pour vous revenir frais et pétillant, et je serais surement de retour très vite. Je lis parfois brièvement les quelques messages mais pour les réponses ça va arriver !!

    A bientôt ! Merci encore pour ces quelques mots !
    Mésange
    Mésange


    Genre : Féminin Age : 32
    Balance Date d'inscription : 20/02/2014
    Messages : 496
    Localisation : Le Mans

    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Mésange Mer 17 Sep 2014 - 15:12

    Bon courage pour ce changement de cadre Odinohka !
    Quelle chance tu as d'habiter Rennes ! Tu es tout proche de Brocéliande ! Very Happy
    J'irai y fêter Mabon Dimanche, j'ai hâte !

    Prends soin de toi, et sois béni !
    )O(
    avatar
    Invité
    Invité


    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 16:05

    houlllaaaa je suis bien en retard pour ce message !
    j'espère que tu as réglé plusieurs des choses que tu devait faire et que ton moral est un peu remonter en tout cas !
    avatar
    Invité
    Invité


    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 19:41

    Coucou tous les deux, merci à vous pour ces messages, ça me fait plaisir.
    J'espère que tu reviendras de ce dimanche content Mésange ! Oui, il y des lieux moins sympas que Rennes, c'est sûr ! Et la Bretagne est l'endroit ou ma mère (qui viendra vivre dans le Morbihan normalement dans quelques temps) et moi voulions vivre depuis longtemps Smile
    Et merci à toi aussi aranna ! Oui, ça commence à prendre forme, et je m'habitue peu à peu à ce nouveau "mode de vie" Smile
    Bonne fin de semaine à vous, et à très bientôt j'espère !
    )O(
    tasagi
    tasagi


    Genre : Féminin Age : 38
    Taureau Date d'inscription : 27/10/2013
    Messages : 1478
    Localisation : valland

    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par tasagi Jeu 18 Sep 2014 - 5:38

    haaa mais je suis en retard aussi! (je lis jamais ces sujets la en grosse flemmarde que je suis)

    Courage a toi, je sais que c'est pas toujours facile les déménagements mais tu verra, tu seras bien content une fois que tu sera habitué (je passe mon temps a déménager sans cesse, alors je commence a avoir l'habitude du "youpla salut tout le monde j'me barre a dans 5 ans" Genre en ce moment je travaille sur l'île de la Reunion jusqu'à janvier prochain, j'avoue que niveau déracinement c'est pas mal XD mais la nature est tellement belle et les gens sont trop cool ici, je m'en accomode plutôt pas mal.

    Je me souviens la première fois que je suis partie de chez moi pour mes études, je me suis barrée a Paris et j'ai vécut seule pour la première fois de ma vie, loin des arbres et des fleurs , je te raconte pas le choc, j'ai mis des plombes a m'habituer a Paris (bon en fait je suis toujours pas habituée même après y avoir vécu 6 ans, j'ai toujours autant de mal avec le métro qui pue, les pigeons boiteux , la sueur des aisselles dans le bus l'été et l'amabilité toute relative des parisiens) Nouvelle vie, nouvelle école, nouveaux potes, nouvelles études, le choc a été assez violent, je comprends tout a fait ce que tu peux vivre.

    T'inquiète, déjà on est la même si tu nous connais pas en vrai, et ensuite tu va gérer même si ça va être chaud au début, je ne me fais pas de soucis.

    Gambattene comme on dit en japonais! (ça veut dire courage)

    Allez tchou
    avatar
    Invité
    Invité


    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 7:34

    Une petite pensée pour toi Odinohka !
    Je ne doute pas que tu trouveras la force en toi pour surmonter cette nouvelle vie et nous, de notre côté, t'envoyons pleins d'ondes positives !
    Prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en forme Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 9:37

    Merci Beaucoup Tasagi et Wylandriah ! Ca me fait vraiment plaisir !
    Je comprend que tu ne te sois jamais trop habituée à notre capitale Tasagi Very Happy ! Mais à la Reunion ça a du être plus facile, c'est un endroit surement très agréable. (En tout cas un peu plus que Paris je pense ! Amis Parisiens ne le prenez pas mal Wink )
    Mais on doit tous passer par là, donc comme vous, je vais m'y faire ! Je m'habitue peu à peu, et vais surement finir par apprécier cette ville et cette chambre étudiante toute petite ! (bon pour la chambre, c'est pas sûr encore ... Very Happy)
    Ton message Wylandriah m'a aussi touché, c'est vraiment gentil de ta part, et je vais bientôt reprendre du poil de la bête sur le forum, j'ai lu les derniers sujets en date !
    Donc à très bientôt, merci encore à toutes & à tous!

    Contenu sponsorisé


    Moins présent. Empty Re: Moins présent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:09