Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Pause ou pas.

    avatar
    Invité
    Invité


    Pause ou pas. Empty Pause ou pas.

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 18:27

    Je décide de me retirer un peu de ce forum le temps de plusieurs jours, voir peut-être de la Wicca et même de l'ésotérisme complètement.
    Les ténèbres sont de retour, elles me séduisent une nouvelle fois et cette fois, je crois que je vais les laisser prendre le temps.
    J'en ai marre de tout me prendre dans la gueule et de continuer à sourire, comme un con, pensant qu'un jour, tout s'arrangera pour moi.

    Bref, prenez soin de vous et merci pour les échanges que nous avons eu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 22:02

    Prends soin de toi, et surtout continue d'écrire, car pour beaucoup c'est la soupape de sécurité pour ne pas se laisser envahir par les "ténèbres", Stephen King a mis sur papier ses peurs et ce qu'il ressentait dans ses moments les plus sombres.
    Je te souhaite de te sentir mieux, sois béni.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 22:11

    N'hésite pas à parler de tes problèmes surtout. Garder les soucis pour soi est néfaste et le replis sur soi est la pire des solutions ! La vie, ce sont des défis permanents. Peut-être est-ce les autres sites et forums ésotériques que tu fréquentes qui ne sont pas bons...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Allyenor
    Allyenor


    Genre : Féminin Age : 32
    Taureau Date d'inscription : 18/02/2015
    Messages : 728
    Localisation : Landes

    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Allyenor Dim 22 Mar 2015 - 13:18

    Repose toi bien et comme le dit Sylvianne ne garde pas tes soucis pour toi car c'est comme du poison. Parfois le fait d'en parler, de se lâcher est un bon départ pour la guérison. En tout cas prends soin de toi ! Et oui ne laisse pas l'écriture de côté car elle t'aidera dans les moments difficiles.
    Bisous
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 21:36

    Voilà, j'ai décidé de vous quitter.
    J'ai fait une rencontre ici qu'il ne me fallait pas et j'aurais beaucoup de mal à me déplacer sur le forum et le voir.
    C'est mieux ainsi et merci du temps passer ensemble, c'était plutôt sympathique.
    Je pensais que la Wicca était épargné par l'hypocrisie, ce qui n'est pas le cas.
    Je suis tellement déçu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 5:40

    Je trouve très inquiétant que Jaysher quitte le forum. J’ai comme un pressentiment qu’il aurait fait une rencontre hasardeuse dans ce forum. Car, il dit lui-même : J'ai fait une rencontre ici qu'il ne me fallait pas et j'aurais beaucoup de mal à me déplacer sur le forum et le voir. Et il rajoute : Je pensais que la Wicca était épargnée par l'hypocrisie, ce qui n'est pas le cas.


    Actuellement, je n’ai pas vraiment le temps de tirer les cartes ou de me servir du pendule.

    Quelqu’un peut le faire ?

    Je ressens qu'il a vraiment besoin d’aide !

    Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 9:25

    J'ai essayé de lui proposer mon aide mais il a refusé...
    Deux départs en quelques semaines, ça fait beaucoup quand même, surtout de la part de membres plutôt investis dans le forum ! Déjà il y a un an, Iria s'absentait alors qu'elle enrichissait beaucoup le forum. Elle n'est toujours pas revenue.

    Je vais essayer de faire un tirage pour en savoir un peu plus mais je ne promets rien. Peut-être une prière également.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 10:10

    Le tirage ne m'a pris que quelques minutes et il me semble catégorique !

    Première lame "La sorcière de la fin du monde : Une fin importante, un nouveau départ". Cette carte, liée à la troisième, parle d'un changement important qui se fera dans le chaos. Jaysher se trouve actuellement dans une tempête et il doit se frayer un chemin à travers. Cela peut signifier un changement de vie, de croyance, d'énergies.

    Seconde lame "Un espace magique de purification" : clairement, son départ du forum peut effectivement être une bonne chose pour lui afin de dissiper de mauvaises énergies (lesquelles, je ne peux pas le dire). Il y a quelque chose ici qui a été néfaste et dont il doit s'éloigner absolument pour se purifier et se préparer à rennaitre

    Troisième lame "Je suis Kali: Après la mort, la renaissance". Rien de plus à ajouter. Mort physique ou mentale, je ne peux le dire (inutile de se voiler la face sur ses idées noires...). La lame parle de destruction et de dissipation de l'inutile. Cette carte signifie-t'elle également que Kali l'accompagnera ? Peut-être. C'est une figure protectrice et maternelle dont il a besoin. Elle l'aidera à prendre de puissantes décisions sur sa vie.

    Lame de conseil "intégrez le masculin" : Ce messages s'adresse directement à Jaysher : "Il est temps de vous affirmer, d'agir avec autorité et de vous dresser pour vous-même et vos vérités. Luttez pour ce en quoi vous croyez. Ne permettez pas de dire aux autres ce que vous devez faire ou ne pas faire". Apparemment il y a eu une faiblesse, des personnes ont cherché à s'imposer et à renverser ses croyances, ses convictions (sa foi?). Il n'a pas réussi à trouver la force pour surmonter une nouvelle difficulté.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Nemesis Mer 25 Mar 2015 - 22:47

    Dommage, effectivement Abrenuit puis Jaysher, c'est dommage car leurs participations sur le forum étaient très importantes. J'espère que tout ira bien pour eux. Sad
    Allyenor
    Allyenor


    Genre : Féminin Age : 32
    Taureau Date d'inscription : 18/02/2015
    Messages : 728
    Localisation : Landes

    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Allyenor Mer 25 Mar 2015 - 23:09

    (édit du message) C'est vraiment dommage mais j'espère que ça va aller pour lui ! Je lui souhaite bon courage en espérant qu'il reviendra.

    Contenu sponsorisé


    Pause ou pas. Empty Re: Pause ou pas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 7:45