Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 22:11

    Bonsoir à tous, je m'appelle Emma et j'ai 23 ans dans quelques mois... Ce n'est pas évident de se présenter alors je vais essayer de faire simple et rapide... J'ai découvert la Wicca quand j'avais 15 ans grâce à des livres. Ca m'a beaucoup plu et je m'y suis intéressée, un peu trop d'ailleurs... J'ai beaucoup pratiqué, j'ai fait énormément de cercles avec des amis qui pratiquaient également et ça,durant 2 ans... Nous avons formés notre groupe jusqu'au jour où une des filles est partie alors ça a dissout le groupe... Chacune est partie de son côté et on ne se voit pratiquement jamais. Alors j'ai décidé de tourner la page, de tout laisser tomber et de me concentrer sur mes études jusqu'à la semaine dernière où j'ai retrouvé pendant mon déménagement mon livre des ombres et tous mes accessoires de magie. J'en ai eu les larmes aux yeux, trop de souvenirs sont revenus alors j'ai eu envie de m'inscrire sur un forum afin de reprendre petit à petit et surtout dans les normes parce que mes pratiques remontent quand même à plusieurs années ... Voilà Smile j'attends avec impatience vos réponses !!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Petit Chêne Jeu 27 Aoû 2015 - 23:10

    Bienvenue sur le forum Emma ! Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Herzen Ven 28 Aoû 2015 - 21:58

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2015 - 22:15

    Bienvenue sur le forum
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Nemesis Sam 29 Aoû 2015 - 15:46

    Bienvenue sur ce forum. Ce que tu as écris ma étonnamment émue. C'est touchant ce retour au passé en retrouvant ton livre lors d'un déménagement. C'est poétique. ^^ Effectivement lorsqu'une personne part, les reste d'un groupe est fragilisé et malheureusement parfois vole en éclat. Sans remplacer ton groupe, le forum c'est un peu un cercle païen à distance. ^^ Au plaisir de te lire, n'hésite pas à partager tes connaissances sur le forum.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 23:08

    Bienvenue! Very Happy
    Allyenor
    Allyenor


    Genre : Féminin Age : 32
    Taureau Date d'inscription : 18/02/2015
    Messages : 728
    Localisation : Landes

    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Allyenor Dim 30 Aoû 2015 - 16:01

    Bienvenue sur le forum. J'espère que le forum t'aidera à recommencer une nouvelle voie dans la Wicca. J'ai également été émue par ton histoire. Ça n'a pas du être facile pour toi et les autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Invité Mer 2 Sep 2015 - 10:28

    Bonjour Emma, sois la bienvenue sur le forum !!
    Je connais bien ce que tu décris, retomber sur ses bouquins, sur ses écrits et tout ce qui nous a passionné à un moment de notre vie... on n'oublie jamais et si cette "passion" ,en l'occurrence il s'agit ici de croyances, sont ancrées en nous il n'est pas anormal que l'envie revienne de s'y accrocher à nouveau et de vouloir approfondir.

    J'espère que tu trouveras ici un lieu où il te sera agréable d'échanger et où tu trouveras ce qui te permettra "d'évoluer" dans le chemin que tu as choisi

    Au plaisir de te lire

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation d'une ancienne wiccane :) Empty Re: Petite présentation d'une ancienne wiccane :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 8:37