Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Petit Chêne
Liha
6 participants

    Bonjour !

    Liha
    Liha


    Genre : Féminin Age : 51
    Poissons Date d'inscription : 02/06/2014
    Messages : 104
    Localisation : 26

    Bonjour !  Empty Bonjour !

    Message par Liha Jeu 17 Sep 2015 - 14:15

    Un bonjour en passant !

    Je me prépare doucement pour Mabon, un de mes sabbat préférés ! Smile

    Quelqu'un voulait voir des photos du projet en cours, eh bien, vu que pour l'instant notre maison est encore à l'état de plan, je ne peux pas vous en montrer ! Laughing

    Mais en me baladant sur internet, j'ai trouvé cette photo du village où nous nous installerons d'ici quelques mois, pour vous donner une idée de la nouvelle vie que nous nous préparons.
    Apparemment, elle date de l'hiver dernier et a été prise de la colline qui le surplombe. Les montagnes enneigées au fond, c'est le Vercors.

    Bonjour !  <a href=Bonjour !  Villag10" />

    Quand je monte là haut, cela me fait une drôle de sensation: retenez votre respiration quelques secondes... tenez encore un peu, puis soufflez et prenez une grande inspiration ! Vous sentez cette sensation de bien être, d'apaisement quand l'air envahit à nouveau vos poumons ?

    Eh bien, c'est exactement ce que je ressens là bas : je respire à nouveau ! cheers

    Alors, comment trouvez-vous notre futur village ?
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

    Message par Petit Chêne Jeu 17 Sep 2015 - 14:25

    C'est magnifique ! Very Happy Le village a l'air charmant ! Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

    Message par Nemesis Jeu 17 Sep 2015 - 22:28

    Ouah quel cadre de vie idyllique! Je vous souhaite plein de bonheur dans ce lieu. Smile
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

    Message par Moriñwé Ven 18 Sep 2015 - 8:50

    Je vote pour ton bannissement pour acte de malveillance en tentant de faire rager des membres du forum. :p Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vie dans ce village. Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

    Message par Herzen Ven 18 Sep 2015 - 12:55

    Waouh c'est vraiment magnifique, quelle chance de pouvoir habiter dans un si beau paysage. J'espère que quand tu seras installée tu nous feras profiter du paysage en nous postant de jolies photos ^.^
    Liha
    Liha


    Genre : Féminin Age : 51
    Poissons Date d'inscription : 02/06/2014
    Messages : 104
    Localisation : 26

    Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

    Message par Liha Ven 18 Sep 2015 - 14:25

    Merci à tous ! C'est un changement de vie que nous avons opéré depuis 2 ans.

    Il y a quelques années, j'ai quitté mon sud pour rejoindre mon chéri en région parisienne. Tout de suite, je lui ai dit que notre histoire ne serait viable dans le temps que si nous envisagions de partir vers d'autres paysages. Paris et la RP et son climat, ce n'était pas possible pour moi qui ai toujours plus ou moins vécu à la campagne et plus au sud.

    Il a fallu attendre la bonne opportunité professionnelle pour retourner là où j'ai grandi : dans la Drôme.
    Même si j'ai après vécu des années dans le Gard, puis en RP, je savais que je rentrerai un jour à la maison.

    Deux ans plus tard, il est maintenant hors de question de repartir (ou alors il repart sans moi Laughing )
    et nos balades nous amenant souvent de l'autre coté du Rhône, en Ardèche, c'est tout naturellement que nous avons voulu nous y installer. Même si nous vivons en pleine campagne au pied du Vercors, nous souhaitions quitter la vallée et prendre de la hauteur, pour construire notre chez nous.
    Le village se trouve à 1h30 de Lyon, à 30 minutes de Valence et  de la gare TGV, nous mettant ainsi à 2h20 de Paris... et pourtant nous serons en pleine nature, dans un petit village à 500 mètres d'altitude avec commerces, écoles, médecin, etc.  
    Si vous demandez à mon chéri, francilien de naissance, qui n'avait vécu que là bas, s'il envisage un jour de retourner vivre là bas, il vous dira lui-même : même pas en rêve !  Laughing

    Depuis deux ans, je vis un rêve éveillé : je suis rentrée chez moi, enfin, pour ne plus en repartir;  dans mes montagnes qui sentent si bon le chêne vert et le buis, où je me sens si proche de la déesse et du dieu, où je vis au rythme de la nature, au coeur de la nature et ça sera encore mieux, lorsque nous vivrons là haut !  I love you

    Contenu sponsorisé


    Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 18:07