Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Bon ben , nos chemins se séparent ^^'

    avatar
    Invité
    Invité


    Bon ben , nos chemins se séparent ^^' Empty Bon ben , nos chemins se séparent ^^'

    Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 18:38

    Je reprend de 0 un message que j'avais commencé a écrire , peut être 2 ou 3 semaines avant (sa c'est de l'edit de longue duré x) ) , il y a 2 ou 3 semaine j'étais en larme mais maintenant je suis plutôt bien . Cependant je vais partir , et ce n'est pas a cause de vous , les membres "habituels" du forum . Vous êtes vraiment des gens biens et sa m’embête un petit peu de vous quitter ^^' mais je suis beaucoup plus serein maintenant que je sais que je vais partir du forum pour de bon .
    A la base j'avais fait un adieu assez larmoyant avec un petit message perso pour chacun des membres qui m'avaient vraiment marqué mais je crois que je vais m'abstenir .
    bye a tous Smile , je vous aime ^^
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Bon ben , nos chemins se séparent ^^' Empty Re: Bon ben , nos chemins se séparent ^^'

    Message par Nemesis Mer 28 Oct 2015 - 19:13

    Mince. C'est très gentil de ta part d'avoir pris la peine de faire un tel message d'adieu mais est-ce à cause du forum? Il y a quelque-chose qui t'a attristé? :/
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Bon ben , nos chemins se séparent ^^' Empty Re: Bon ben , nos chemins se séparent ^^'

    Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 19:33

    Je suis triste de voir que tu souhaite partir et j'espère que le forum n'est pas en cause. Je te laisse confirmé ton choix et je vais transmettre ton souhait à Diana. Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Bon ben , nos chemins se séparent ^^' Empty Re: Bon ben , nos chemins se séparent ^^'

    Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 19:41

    Mon choix est confirmé définitivement
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Bon ben , nos chemins se séparent ^^' Empty Re: Bon ben , nos chemins se séparent ^^'

    Message par Nemesis Mer 28 Oct 2015 - 19:52

    C'est dommage, ce genre de tension. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Morgwen est adorable (même si je ne l'a connais pas et que je ne discute avec elle que sur le forum) et j'ai bien aimé tes topics et tes messages, Hurleur de Foudre. Je trouve ça dommage que tu partes alors que ta contribution était utile. Tache de réfléchir à ta décision. Bien-sûr, si c'est ton choix, on ne peut s'y opposer. Mais si tu changes d'avis, tu peux toujours discuter avec Morgwen en mp pour s'expliquer et corriger ce malentendu.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Bon ben , nos chemins se séparent ^^' Empty Re: Bon ben , nos chemins se séparent ^^'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:12