Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    De passage

    avatar
    Invité
    Invité


    De passage Empty De passage

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:07

    bonsoir a tous.

    je n'étais plus passée par là depuis un moment, poursuivant ma route de mon côté.
    Je repasse par là comme on repasse dans un lieu apprécié, juste pour le plaisir.
    Je fais une escale un temps, pour peut-être reprendre ensuite le large un moment.

    Dans mon coin, je continue de lire tout ce que je peux sur le monde païen, j'essaye de rencontrer quelques personnes partageant un intérêt ou une affinité a cet univers particulier. Discrets ou simplement peu nombreux, voila des perles bien difficiles à trouver.

    je vis toujours avec mon tarot dans une poche, mes cristaux dans l'autre, et mes cours de sciences dans le sac, mariant ma foi à ma passion dans mon quotidien.

    je n'ai toujours pas de "représent" (divinité) fixe, à dire vrai je n'en ressens pas tant le besoin, me fiant plutôt aux énergies captées sur le moment.

    je reprends mon exploration du forum qui a bien poussé depuis le temps, j'ai hâte de tout lire !

    Une bise a tous de la Tilde Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Nemesis Jeu 5 Nov 2015 - 23:34

    Note modo: Attention, tu as créé le topic deux fois dans le tableau des absences et une fois dans le chaudron. J'en ai supprimé deux.

    C'est bien. Qu'as-tu lu comme texte? Au plaisir de te lire. Merci pour ce petit coucou et heureux d'avoir de tes nouvelles!^^
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    De passage Empty Re: De passage

    Message par Sólríka Ven 6 Nov 2015 - 18:34

    Bon retour parmi nous Smile

    Contenu sponsorisé


    De passage Empty Re: De passage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 9:38