Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
Moriñwé
stheimman
Kementari
7 participants

    Présentation

    Kementari
    Kementari


    Genre : Féminin Age : 41
    Bélier Date d'inscription : 26/02/2016
    Messages : 9
    Localisation : Normandie

    Présentation Empty Présentation

    Message par Kementari Ven 26 Fév 2016 - 12:54

    Bonjour à tous et à toutes. J'espère être dans la bonne rubrique car j'ai du mal à m'orienter, et en plus ce n'est pas drôle j'écris d'une seule main sur mon clavier avec mon fils de deux ans sous l'autre bras qui me colle tel un bigorneau sur la roche.

    Je m'appelle Kementari pseudo que j'utilise partout signifiant "sagesse" en langue elphique de Tolkien. J'ai 32 ans et vis près de Rouen en haute Normandie.

    Cela fait bien trois à quatre ans que je pratique la Wicca, et ce que j'aime pardessus tout dans cette voie spirituelle c'est de me revendiquer (secrètement, bien sûr) sorcière, de faire de la magie sur mon autel (qui est ma coiffeuse, j’apprécie de mettre des cartes de tarots ou d'anges sur mon miroir en fonction des rituels), et de m’harmoniser perpétuellement avec la nature, même si j'ai un mal de chien à avoir la main verte. J'aime suivre les lunaisons, j'aime les bêbêtes au point d'être végétarienne, me soigner avec les plantes et faire de la magie avec celle-ci, j'essaie de faire pousser quelques simples, mais justement ce n'est pas simple :-S J'ai hâte de pouvoir me promener avec mon petit bout dans les bois, et fêter quelques Sabbats ou Esbats en extérieur, mais pour l'instant dans ma région le temps ne s'y prête pas.

    Je crois aux anges et communique quelques fois avec des guides de lumières, je crois aussi aux esprits de la nature et aime faire appel aux élémentaux dans mes rituels. J'ai mis du temps  à croire au Dieu et à la Déesse, mais désormais je m'y fais, voyant la Nature comme un tout divin se polarisant en masculin ou féminin. Quand je prie la Déesse je prie Gaïa, Mère Nature, la Planète Terre vivante car je suis convaincue qu'elle est douée d'une âme. Je commence à m'ouvrir  à la croyance des autres dieux de tous les panthéons ayant exploré la théorie des égrégores qui me parle beaucoup. Et actuellement je tante d'entrer en contact avec Aphrodite.

    Ecrire ce message c'était du sport. Mon fils a tout retourné sur mon bureau et j'ai dû effacer tout ce qu'il a tapé sur le clavier. Que c'est bon d'être maman <3.
    stheimman
    stheimman


    Genre : Masculin Age : 55
    Bélier Date d'inscription : 16/09/2015
    Messages : 271
    Localisation : la ferté bernard

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par stheimman Ven 26 Fév 2016 - 12:59

    sois la bienvenue parmi nous
    Kementari
    Kementari


    Genre : Féminin Age : 41
    Bélier Date d'inscription : 26/02/2016
    Messages : 9
    Localisation : Normandie

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Kementari Ven 26 Fév 2016 - 13:05

    Merci ! Oups j'ai oublié de mentionner comment j'ai trouvé le forum: google.
    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Moriñwé Ven 26 Fév 2016 - 13:36

    Bienvenue à toi! Smile Cependant, avant de rendre ton inscription effective, merci de signer le règlement:
    Réglement à lire et à signer.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Nemesis Dim 28 Fév 2016 - 19:49

    Bienvenue à toi. N'hésite à nous parler à travers le forum de ta vision de la wicca en partie avec les anges. Au plaisir de te lire. Smile
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Petit Chêne Dim 28 Fév 2016 - 20:10

    Bienvenue sur le forum ! Smile
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Herzen Lun 29 Fév 2016 - 10:35

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile
    SebastienT
    SebastienT


    Genre : Masculin Age : 31
    Balance Date d'inscription : 14/12/2015
    Messages : 39
    Localisation : Genève

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par SebastienT Lun 29 Fév 2016 - 17:28

      Bienvenue parmi nous ! cheers

      Et bien dis donc, y a pas mal de mots pour quelqu'un qui n'écrit que d'une main ! Félicitations et c'est très intéressant à lire, j'espère qu'on se croisera vite dans les autres rubriques ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:01