Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Amélioration de la Chatbox - Signaux ?

    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Amélioration de la Chatbox - Signaux ? Empty Amélioration de la Chatbox - Signaux ?

    Message par Little Ten Mar 1 Mar 2016 - 20:36

    Bonsoir !

    Ca fait quelques temps déjà que je passe parfois (tout à fait aléatoirement) sur le chat, et que je ne vois personne de connecté. Et ça m'est arrivé une ou deux fois de voir quelqu'un sur le chat, mais même en envoyant des messages, les gens se déconnectent (session timeout = j'ai oublié que j'étais sur le chat).

    Du coup, je me demande si c'est possible de rajouter un signal (sonore ou visuel) pour voir/entendre quand quelqu'un s'y connecte, ou quand des messages arrivent sur le chat, style un "bip", ou quelque chose comme ça Very Happy. Ce serait vraiment pratique, même si, comme je disais plus haut, il n'y a pas / plus grand monde qui s'y connecte..

    Bref, merci de votre future réponse Smile

    Little Ten
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Amélioration de la Chatbox - Signaux ? Empty Re: Amélioration de la Chatbox - Signaux ?

    Message par Petit Chêne Mar 1 Mar 2016 - 20:45

    J'avoue que je me connecte rarement sur le Chat. En fait, ça m'est arrivé une fois... Et depuis... Bref ! Je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de manipulation.
    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Amélioration de la Chatbox - Signaux ? Empty Re: Amélioration de la Chatbox - Signaux ?

    Message par Little Ten Mar 1 Mar 2016 - 20:56

    Un admin pourrait sûrement le faire, non ?
    Herzen
    Herzen


    Genre : Féminin Age : 31
    Scorpion Date d'inscription : 10/02/2014
    Messages : 1484
    Localisation : Seine-et-Marne

    Amélioration de la Chatbox - Signaux ? Empty Re: Amélioration de la Chatbox - Signaux ?

    Message par Herzen Mar 1 Mar 2016 - 22:16

    De mémoire il me semble que la fonction chatbox est telle qu'elle est sans qu'on puisse vraiment la modifier. C'est juste un "gadget" en plus que propose forumactif, je ne suis pas certaine qu'on puisse modifier ça. Quoi que avec du bon codage ça doit se faire mais il faut avoir les compétences informatiques!
    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    Amélioration de la Chatbox - Signaux ? Empty Re: Amélioration de la Chatbox - Signaux ?

    Message par Little Ten Mar 1 Mar 2016 - 22:22

    D'accord, merci quand même Smile
    Pas encore les compétences, pour moi...

    Contenu sponsorisé


    Amélioration de la Chatbox - Signaux ? Empty Re: Amélioration de la Chatbox - Signaux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:21