Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Morgwen
Boadicée
6 participants

    Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Boadicée Mer 24 Aoû 2016 - 9:08

    Hello tout le monde !!

    Toujours esclave de ma connexion internet (comme on l'est tous un peu je pense Very Happy ) je pense enfin pouvoir revenir ! Ne nous réjouissons pas trop vite non plus hein, mais normalement ça devrait le faire...

    Pour les curieux et ceux que ça intéresse, comme j'ai été absente quelques mois, une petite update : et bien en fait y a pas grand chose à dire, mon compte en banque criant famine j'ai beaucoup beaucoup travaillé, ce que je fais encore, et j'avoue que ma vie de tous les jours, purement matérielle (bon et bien sûr aussi familiale et amicale) m'a beaucoup occupée et j'ai un peu laissé le spirituel de côté.
    Mais je l'entends à nouveau frapper à ma porte, et ce n'est pas un hasard si me revoilà Very Happy

    Comme j'ai beeeeaaauuuucoup de choses à rattraper, si je ne participe pas des masses tout de suite, c'est normal, mais je suis dans le coin (notamment pour reprendre ma double casquette de correctrice modératrice bien chiante Twisted Evil )


    A très vite !

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 11:17

    Bon retour alors Smile
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Sólríka Mer 24 Aoû 2016 - 12:47

    Bon retour Boadicée, en espérant que tes soucis vont vite se régler. Retour (progressif) (enfin j'espère...) 747292714
    avatar
    Invité
    Invité


    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 13:44

    Bon retour parmi nous ! Et plein de courage pour le rythme intensif de la vie quotidienne =)
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Nemesis Mer 24 Aoû 2016 - 20:45

    Super! cheers Bon retour parmi nous!
    Petit Chêne
    Petit Chêne


    Genre : Féminin Age : 28
    Gémeaux Date d'inscription : 14/08/2014
    Messages : 989
    Localisation : Paris

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Petit Chêne Mer 24 Aoû 2016 - 23:39

    Bienvenue à nouveau sur le forum ! J'ai hâte de te lire ! Smile
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Boadicée Jeu 25 Aoû 2016 - 14:14

    Merci tous ! Retour (progressif) (enfin j'espère...) 0027 (une idée de smiley à rajouter...)

    Moriñwé
    Moriñwé


    Genre : Masculin Age : 31
    Gémeaux Date d'inscription : 26/10/2014
    Messages : 1683
    Localisation : Val d Oise

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Moriñwé Ven 26 Aoû 2016 - 11:36

    Ahhhhhh je suis très content de te revoir Boadicée! cheers cheers cheers sunny
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Boadicée Jeu 6 Oct 2016 - 17:57

    Bon je ne recrée pas un sujet pour ça, mais j'envoie ce message pour prévenir que dans les prochains jours il va m'être difficile de faire mon taf : mon pc a décidé de presque rendre l'âme. Presque parce que je peux encore m'en servir mais UNIQUEMENT en mode sans échec... Pour ceux qui ne connaissent pas le mode sans échec, sachez que c'est un chouille galère ; par exemple la luminosité de l'écran est au plus bas, impossible de changer, donc si je ne suis pas dans une pièce totalement obscure, j'y vois rien sur mon écran ! Rien qu'à lire et rédiger des messages je me défonce les yeux donc ne m'en demandez pas plus !
    Le problème devrait être résolu vers la fin de semaine prochaine. D'ici là je serai toujours dans le coin si y a besoin mais je ne serai pas hyper active.

    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Sólríka Jeu 6 Oct 2016 - 18:41

    Merci pour ton message Baodicée Smile
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Nemesis Jeu 6 Oct 2016 - 23:14

    Bon courage à toi. :/ J'avais oublié le mode sans-échec. Quand mes vieux ordinateurs commençaient à déconner, il fallait que je passe par cet horrible mode. Je compatis. :/
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1531
    Localisation : Into the void

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Boadicée Mer 12 Oct 2016 - 3:54

    Merci Némé Very Happy

    Problème d'ordi résolu !

    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Nemesis Mer 12 Oct 2016 - 20:21

    Cool! Tant mieux pour toi. Smile

    Contenu sponsorisé


    Retour (progressif) (enfin j'espère...) Empty Re: Retour (progressif) (enfin j'espère...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:01