Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    peu de posts dans les mois à venir

    Adragail
    Adragail


    Genre : Féminin Age : 42
    Sagittaire Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 174
    Localisation : 91200

    peu de posts dans les mois à venir Empty peu de posts dans les mois à venir

    Message par Adragail Jeu 25 Aoû 2016 - 23:24

    Bonjour à tous,

    Ma longue période de tranquillité touchant à sa fin, je retourne dans mon appart demain soir, mais pour des soucis de confidentialité et de sécurité perso, je ne pourrai pas laisser mon ordi ouvert en permanence chez moi, tout du moins pas tant que je n'y serai pas tout à fait seule avec mes loulous (soit dans 3 à 6 mois )

    Dans l'intervalle, j'essaierai de me tenir informée de l'actualité du forum, mais cela me sera difficile de poster régulièrement. J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur... (parce que je vous aime beaucoup !!! I love you I love you I love you )
    Sólríka
    Sólríka


    Genre : Féminin Age : 49
    Capricorne Date d'inscription : 26/07/2014
    Messages : 3089
    Localisation : IDF

    peu de posts dans les mois à venir Empty Re: peu de posts dans les mois à venir

    Message par Sólríka Ven 26 Aoû 2016 - 8:50

    Bon courage pour les mois à venir, en espérant un dénouement heureux pour toi...
    Little Ten
    Little Ten



    Genre : Masculin Age : 27
    Cancer Date d'inscription : 29/09/2013
    Messages : 619
    Localisation : Lyon

    peu de posts dans les mois à venir Empty Re: peu de posts dans les mois à venir

    Message par Little Ten Ven 26 Aoû 2016 - 9:20

    Pas de problème, je pense que tout le monde comprendra et ne t'en tiendra pas rigueur Smile

    Je rejoins Lilith en te souhaitant une happy end..
    stheimman
    stheimman


    Genre : Masculin Age : 55
    Bélier Date d'inscription : 16/09/2015
    Messages : 271
    Localisation : la ferté bernard

    peu de posts dans les mois à venir Empty Re: peu de posts dans les mois à venir

    Message par stheimman Ven 26 Aoû 2016 - 9:32

    Bon courage pour ce passage difficile mais qui finira par une fin heureuse pour toi.
    Tout pleins d'ondes positives de notre part pour te soutenir dans cette période.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    peu de posts dans les mois à venir Empty Re: peu de posts dans les mois à venir

    Message par Nemesis Dim 28 Aoû 2016 - 20:52

    Bon courage, ça m'énerves que tu doives subir ce moment, mais je suis certains que ça va se résoudre vite. :/

    Contenu sponsorisé


    peu de posts dans les mois à venir Empty Re: peu de posts dans les mois à venir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 4:26