Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Petite présentation...

    Hyaline
    Hyaline


    Genre : Féminin Age : 36
    Verseau Date d'inscription : 25/01/2017
    Messages : 9
    Localisation : Cévennes

    Petite présentation... Empty Petite présentation...

    Message par Hyaline Mer 25 Jan 2017 - 14:44

    Bonjour à toutes et à tous!

    Il y a quelques années j'étais sur ce forum sous le pseudo de Rosana. Mais cela fait quasiment deux ans que je ne m'étais pas connectée, car j'avais tout simplement privilégié ma vie de famille pendant un temps. Aussi je crois que mon ancien compte a été supprimé à juste titre. Mais je n'ai pas oublié les membres de ce forum, car quelques'uns sont devenus assez importants dans ma vie.

    Aujourd'hui j'habite dans les Cévennes avec mon petit bouchon de un an, Arthur et mon homme. Il monte son atelier d'ébéniste menuisier, et moi je viens de recevoir mon agrément d'assistante maternelle. J'en suis très heureuse car à bosser dans la petite enfance, je souhaitais privilégier mon fils je l'avoue.

    J'ai tout bientôt 29 ans... et cela commence à faire quelques années que j'étudie et pratique plusieurs voies spirituelles... En tout neuf ans environ... Mais depuis quatre ans, je suis au sein de l'Assemblée Druidique du Chêne et du Sanglier et je chemine Ovate. Dire ce qui m'attire dans la Wicca ou le Druidisme, ce serait trop vague, trop réducteur... aussi je vais simplement dire que je me suis engagée à honorer, soigner et protéger notre terre. A honorer également les Divinités du Panthéon Celtique, les Ancêtres, le Petit Peuple, les Eléments, les Esprits du Lieu... je célèbre aussi chaque fête de la roue de l'année afin de m'enraciner et de développer de nombreuses choses sur moi-même. Tout cela est de l'ordre du sacré pour moi.

    En ce qui concerne mes passe-temps, ils sont nombreux... mais en ce moment j'axe vraiment les choses sur ma vie spirituelle, aussi je travaille plusieurs fois par semaine sur le Druidisme et plus particulièrement les Oghams et toute la symbolique associée (et croyez moi ça fait beaucoup de travail.).

    En espérant que cette petite présentation conviendra. Bien à vous et des bisous ensoleillés sunny
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Panthera
    Panthera


    Genre : Féminin Age : 32
    Poissons Date d'inscription : 18/06/2016
    Messages : 818
    Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par Panthera Mer 25 Jan 2017 - 17:44

    Bon retour et chaleureuse bienvenue parmi nous.Parcours intéressant ^^.
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par Nemesis Mer 25 Jan 2017 - 18:03

    Bien à toi denouveau. Oui, normalement ton compte est toujours là. Smile Tu peux demander.
    MissMoon
    MissMoon


    Genre : Féminin Age : 32
    Cancer Date d'inscription : 02/04/2016
    Messages : 72
    Localisation : Toulouse

    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par MissMoon Lun 30 Jan 2017 - 13:44

    Re Bienvenue parmi nous ^^

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation... Empty Re: Petite présentation...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:20