Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Départ de Tarja

    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de Tarja Empty Départ de Tarja

    Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 1:46

    Je vous fais ce message pour vous dire que je quitte le forum. Pourquoi ?

    Au départ, j'étais très intéressé par la wicca (d'où mon inscription sur le forum). Mais depuis plusieurs mois, j'ai vraiment trop de mal à m'accrocher. (Non ma mère n'a pas pris possession du pc, c'est bel et bien Tarja qui vous parle).

    Il faut me comprendre, ces dernières années, j'ai eu beaucoup de mal à croire, j'étais (et je suis encore) extrêmement mal dans ma peau. Je croyais que la wicca allait être ma planche de salut, mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas cherché à apprendre quoi que ce soit sur la wicca en presque un an. Si je crois en Dieu(x) c'est pour UNE raison, une raison qu'aucune religion qu'elle soit monothéiste ou polythéiste, chrétienne, musulmane, païenne ou ce que vous voulez d'autre, n'accepterait. (Et c'est pour une raison qui me permet de vivre dans ce monde hostile et cruel pour avoir, à la fin du parcours, ce que j'aurais voulu pendant presque trois ans). Certains doivent se douter de ce que je veux dire. Mais je ne cherche pas la dispute, je cherche juste à vivre (voire même survivre) dans ce monde qui est le notre.

    Je garderai contact avec vous si vous le souhaitez, sinon, supprimez moi de vos amis facebook.

    Sur ce, continuez bien sans moi. <=')
    avatar
    Invité
    Invité


    Départ de Tarja Empty Re: Départ de Tarja

    Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 4:27

    Quelque soit cette raison dont tu parles, peut être qu'aucune religion ne peut la comprendre, mais ça ne veut pas dire que les gens, croyants ou non, ne comprendront pas.
    Je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir !
    Si tu veux qu'on fasse connaissance sur facebook, envoies moi un MP Wink
    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    Départ de Tarja Empty Re: Départ de Tarja

    Message par Admin Ven 16 Aoû 2013 - 9:22

    Ca me réconforte dans mon choix de ne plus laisser entrer les mineurs sur un forum wiccan. (parce que c'est toujours la même histoire)




    Contenu sponsorisé


    Départ de Tarja Empty Re: Départ de Tarja

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 10:26