Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    avatar
    Invité
    Invité


    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 16:01

    Bonjour les amis, désolée de mon absence ces dernières semaines,  mais je suis partie en road trip sur la côte atlantique avec mon amoureux What a Face . On vit de stop, de musique dans la rue et de camping sauvage, donc je ne peux pas aller sur internet très souvent.

    J'en profite donc, tant que je suis connectée dans un cyber café, pour vous prévenir de mon inactivité potentielle ces prochains jours. Je reviens donc vers le 6 septembre.

    Je vous dis à très bientôt, et vous souhaite un bon mois d'aout! Remplissez bien le forum de topics pendant mon absence, que j'ai de quoi lire en rentrant study ^^! gros bisous!

    flower
    avatar
    Invité
    Invité


    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 10:12

    et bah tu verras sûrement Ça à ton retour

    bonne balade avec ton amoureux !
    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Admin Dim 18 Aoû 2013 - 10:40

    bonnes vacances !!! Very Happy 

    avatar
    Invité
    Invité


    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 19:22

    Wow! Bonnes vacances Vesta et profitez-en bien!!!!! On attends ton retour avec la plus grande des hâtes!
    avatar
    Invité
    Invité


    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 19:56

    et puis surtout faudra nous raconter ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 9:34

    Hello à tous!

    Bon bah voilà je suis revenue de mon roadtrip. Vous raconter serait TRES long, et selon moi plus pas si important. Pour ceux qui ont voyagé, vous savez qu'un voyage se vit et se raconte peu.

    Entre autre, je suis partie avec mon amoureux de bordeaux jusqu'à san sebastian en espagne (à 20km environ de la frontière), tout ceci en stop et en faisant des escales dans les villes les plus touristiques. On vivait en jouant de la musique dans la rue, et ça a très bien marché, on a pu se faire bien plaisir et rencontrer plein de monde... Juste ce dont on avait besoin. Tout n'a pas été facile non plus, mais au jour d'aujourd'hui je commence à oublier ces mauvais moments qui ne sont pas très importants vu qu'on les a surmontés. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort Wink.

    Voilà, j'ai pratiqué un peu de wicca que je savais faire sur la route (plus de la méditation protectrice et visualisatrice, pour changer ^^), pour nous protéger des visiteurs mal-intentionnés. Et ça marchait tellement bien, que la seule fois où je n'ai pas fait la méditation avant de dormir, nous avons été réveillés par la gendarmerie ^^(bien que ce ne soit pas vraiment des visiteurs mal-intentionnés XD!).

    Enfin bref, ma rentrée vas être un peu rude, car partir loin de tout pendant 1 mois, ça fait qu'on a un mois à rattraper en papier, contrat, rdv, etc... Donc je serait plus présente sur le forum que ces dernières semaines, mais je sais que j'attends d'être un peu plus posée pour expérimenter des nouvelles choses. Je vais m'y remettre doucement ^^

    En tout cas I'm BACK! donc je vous dis à bientôt sur le forum ;P
    avatar
    Admin



    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 44
    Capricorne Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1057
    Localisation : *

    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Admin Lun 2 Sep 2013 - 10:27

    Re-bienvenue Vesta ! cheers 

    avatar
    Invité
    Invité


    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 12:52

    re bienvenue ^^

    Contenu sponsorisé


    absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre) Empty Re: absence potentielle de Vesta (du 17aout au 6 septembre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:14