Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Sondage

    Quelle chanson préfères-tu ?

    [ 3 ]
    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   I_vote_lcap43%Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   I_vote_rcap [43%] 
    [ 4 ]
    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   I_vote_lcap57%Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   I_vote_rcap [57%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Walderya Jeu 28 Juin 2018 - 20:18

    Voici le premier match de ce premier tour ! Tout ce que vous avez à faire, c'est écouter les titres qui sont proposés et voter ensuite. Vous avez 4 jours pour voter, et c'est toujours plus sympa de partager dans le topic votre choix, ce que vous avez aimé ou pas, si vous avez eu des coups de coeur...

    Les titres à écouter :

    Impossible Shamanic Voice by Istvan Sky
    Celtic Music - A Celtic Tale
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Walderya Jeu 28 Juin 2018 - 20:21

    Alors j'ai écouté tout ça en préparant les matchs Smile

    J'ai beaucoup aimé les deux titres, et d'ordinaires je préfère les musiques celtiques, mais là j'ai voté pour la première, qui m'a vraiment transportée ! La musique celtique me fait peut-être trop penser à celle d'un jeu vidéo, je sais plus lequel, même si elle est jolie !
    Boadicée
    Boadicée



    Genre : Féminin Age : 42
    Lion Date d'inscription : 11/08/2013
    Messages : 1532
    Localisation : Into the void

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Boadicée Ven 29 Juin 2018 - 12:58

    Difficile de choisir entre ces deux morceaux très différents ! J'ai quand même choisi Istvan Sky parce que... parce que ! J'ai été plus sensible à celle-ci qu'à la musique celtique (que j'aime aussi beaucoup par ailleurs). Et j'ai trouvé un nouveau morceau pour m'emmener tranquillement vers le sommeil Very Happy

    avatar
    Invité
    Invité


    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Invité Ven 29 Juin 2018 - 15:18

    Étant une grande fan d'Adrian von Ziegler, je vote A Celtic Tale Smile
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Aeyos Ven 29 Juin 2018 - 15:18

    A voté ! Pour "Impossible Shamanic Voice by Istvan Sky" parce que j'ai plané tout du long. Merci ! Very Happy
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Walderya Dim 1 Juil 2018 - 20:39

    C'est serré par ici ! Est-ce qu'on aura une égalité encore demain soir ? Ou vous allez nous départager tout ça ? Very Happy Razz
    Nemesis
    Nemesis



    Genre : Masculin Age : 34
    Poissons Date d'inscription : 06/07/2014
    Messages : 8573
    Localisation : Paris

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Nemesis Lun 2 Juil 2018 - 22:15

    A voté!Smile
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Walderya Mar 3 Juil 2018 - 9:02

    Votes clos ! Prochains matchs en ligne ce soir ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de la musique, 1er tour, match 1   Empty Re: Tournoi de la musique, 1er tour, match 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:35