Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager

    avatar
    EveilEssence


    Genre : Féminin Age : 51
    Scorpion Date d'inscription : 14/01/2020
    Messages : 2
    Localisation : LOT

    Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager Empty Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager

    Message par EveilEssence Mar 14 Jan 2020 - 16:35

    Bonjour, Je suis Irène du Blog Voyage Vers l'Eveil et la " bébé " chaine YT du même nom. Je suis un électron libre, je suis une sorcière Sleep Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager 1871177250 qui sort de son sommeil ( trop long ). Je me connecte à la lune Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager 2576029690 , à l'invisible, au petit peuple de la forêt, j'expérimente, j'observe, j'apprends tout le temps.

    Ceci me fait parfois un peu peur affraid , je me raconte que je suis folle....mais non je ne suis pas folle, j'ose juste enfin rentrer dans ce monde qui m'a toujours appelé et que je refusais de connaitre ou plutôt reconnaitre, pour rentrer dans les cases que la société nous demande.

    Je suis aussi art thérapeute et accompagnante en créativité , maman et épouse.

    Je me laisse guider par mon intuition tel est mon objectif pour 2020....Au plaisir de partager avec la communauté de ce forum que je découvre grâce au site de Alina de Brocèliande.

    Merci
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager Empty Re: Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager

    Message par Aeyos Mer 15 Jan 2020 - 8:37

    Salut Irène, bienvenue chez nous. Je ne connais pas Alina de Brocèliande (son site semble en panne aujourd'hui).
    N'hésite pas à partager tes créations dans la section "Nos Créations". Smile

    Il est nécessaire, pour partager ce lieux avec nous, que tu lise notre règlement et le signe ici.

    Au plaisir de te lire.
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager Empty Re: Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager

    Message par Walderya Mer 15 Jan 2020 - 10:05

    Aeyos, Alina a été pas mal active sur le forum a un moment mais ça fait un moment qu'elle n'est pas repassée.

    Bienvenue sur le forum !
    Dagana
    Dagana


    Genre : Féminin Age : 48
    Gémeaux Date d'inscription : 17/03/2019
    Messages : 285
    Localisation : Ronchamp

    Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager Empty Re: Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager

    Message par Dagana Jeu 16 Jan 2020 - 9:32

    Bienvenue à toi
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager Empty Re: Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager

    Message par Aeyos Ven 17 Jan 2020 - 13:28

    Walderya a écrit:Aeyos, Alina a été pas mal active sur le forum a un moment mais ça fait un moment qu'elle n'est pas repassée.

    Oki !


    Contenu sponsorisé


    Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager Empty Re: Nouvelle parmi vous...au plaisir de partager

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:48