Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Utilisation des fluides corporels en magie

    MadameGaia
    MadameGaia


    Genre : Féminin Age : 32
    Scorpion Date d'inscription : 08/05/2015
    Messages : 144
    Localisation : Val d'Oise

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par MadameGaia Lun 20 Juil 2020 - 19:31

    Coucou tout le monde, je suis à la recherche d'information sur les fluides corporels en magie. Y en a-t-il parmis vous qui auraient des informations sur l'utilisation des fluides corporels (menstruations, cyprine ou encore sperme) en magie sexuelle ?

    Merci à tous
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par Walderya Lun 20 Juil 2020 - 21:03

    Ce que je connais je l'ai lu dans le premier magazine Alraune de Hexen Press qui est sorti il y a quelques semaines et est dédié à la magie sexuelle. Il y a un article sur le sang, les fluides et les odeurs par Soror Imperator.

    Au niveau des fluides, ceux qui sont utilisés sont la salive, le sang, le sperme, fluide vaginal, les larmes, l'urine et même le liquide amniotique.

    On dit qu'un peu de sang menstruel dans une boisson chaude au petit déjeuner va lier un homme à la femme dont est issu le sang. Le fait que le sang pénètre dans l'organisme de l'autre est ce qui fait croire ceci. Cela supprimerait le libre arbitre et exercerait un contrôle sur sa sexualité. C'est un envoûtement sexuel.

    Attention j'explique mais je ne dis pas qu'il faut le faire ou ne pas le faire hein. What a Face

    L'urine peut être utilisée contre quelqu'un, encore faut-il pouvoir se procurer son urine  Laughing en la mettant dans une bouteille avec des piments et de la terre de cimetière pour lui créer des problèmes urinaires et érectiles. Pour s'en défaire, la personne pourra utiliser sa propre urine en urinant sur une lame de couteau et en laissant l'urine couler sur le sol... ou en urinant dans un nid de fourmis rouges.

    Le sperme était utilisé pour rendre un homme fidèle.

    Si la magie sexuelle t'intéresse je te recommande fortement ce magazine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par cabalo17 Mar 21 Juil 2020 - 0:13

    Magie et galipettes en tous genres... Un mélange qui doit être détonnant! Tant que c'est utilisé entre partenaires consentants ça doit être rigolo. Par contre si c'est pour "farce" à l'insu de l'autre, c'est moins bandant... affraid
    MadameGaia
    MadameGaia


    Genre : Féminin Age : 32
    Scorpion Date d'inscription : 08/05/2015
    Messages : 144
    Localisation : Val d'Oise

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par MadameGaia Mar 21 Juil 2020 - 10:50

    Merci pour vous réponses 😊😊

    Oui effectivement, la magie sexuelle doit être utilisée dans le consentement mutuel. Je cherchais des infos pour écrire un article justement ahahah
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par cabalo17 Mar 21 Juil 2020 - 11:39

    Je serai curieux de le lire cet article... Very Happy
    MadameGaia
    MadameGaia


    Genre : Féminin Age : 32
    Scorpion Date d'inscription : 08/05/2015
    Messages : 144
    Localisation : Val d'Oise

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par MadameGaia Mar 21 Juil 2020 - 19:38

    Bein quand j'aurais trouvé assez d'éléments pour l'écrire je pourrais le partager ^^ pour le moment pas les moyens de mettre 30€ pour acheter le journal 🤷🏼‍� mais dès que je peux, je le ferais 😊😊
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par Walderya Mar 21 Juil 2020 - 21:39

    Peut-être que ça pourra t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le début de l'article est une traduction d'un texte de Rachel Patterson, autrice de différents livres que je trouve pas mal du tout.
    MadameGaia
    MadameGaia


    Genre : Féminin Age : 32
    Scorpion Date d'inscription : 08/05/2015
    Messages : 144
    Localisation : Val d'Oise

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par MadameGaia Mar 21 Juil 2020 - 22:53

    Merci beaucoup I love youI love you
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par cabalo17 Mer 22 Juil 2020 - 8:53

    J'ai lu l'article et il est assez instructif (et le blog qui va avec très intéressant). Toutefois une question me taraude : il me semble que la magie du sang n'est pas  vue d'un très bon oeil en Wicca(le simple fait de répandre/collecter du sang non plus d'ailleurs).
    Cela dit, l'article ne parle spécifiquement de Wicca, d'autres voies magiques n'ont sans doute pas les mêmes réticences à l'utiliser.
    MadameGaia
    MadameGaia


    Genre : Féminin Age : 32
    Scorpion Date d'inscription : 08/05/2015
    Messages : 144
    Localisation : Val d'Oise

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par MadameGaia Mer 22 Juil 2020 - 9:16

    Oui effectivement... dans les pratiques de magie positive, on n'utilise pas le sang .. c'est souvent pour contrôler l'autre alors bon ...
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par cabalo17 Mer 22 Juil 2020 - 10:14

    Connaisseuse ? Laughing
    MadameGaia
    MadameGaia


    Genre : Féminin Age : 32
    Scorpion Date d'inscription : 08/05/2015
    Messages : 144
    Localisation : Val d'Oise

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par MadameGaia Mer 22 Juil 2020 - 10:56

    Non pas spécialement, jamais pratiqué mais je m'y intéresse pour mes connaissances personnelles ^^
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par cabalo17 Mer 22 Juil 2020 - 11:33

    Blagues potaches mises à part c'est vrai que le sujet interpelle. Et lisant l'article, je me suis rendu compte que tout le monde faisait de la magie sans s'en rendre compte. Cracher par dessus son épaule gauche ou en direction de quelqu'un de désagréable font partie de ces gestes du quotidien (ou presque!) qui du coup prennent tout de suite une autre signification. Et je me demande combien de gestes de ce genre sont issus de superstitions oubliées qui elles même descendent d'un art magique sérieux?
    Mais je resterai quand même très prudent avec l'usage des fluides ou autres parties d'anatomie (l'article parle même d'os...)
    En attendant il ne me reste plus qu'à aller cracher respectueusement sur mon athamé pour renforcer mon lien avec.
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par Walderya Mer 22 Juil 2020 - 14:39

    J'ai oublié de le dire avant, mais j'utilise pour ma part les fluides corporels pour le travail avec les runes, pour les activer.

    Contenu sponsorisé


    Utilisation des fluides corporels en magie Empty Re: Utilisation des fluides corporels en magie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:57