Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    avatar
    Invité
    Invité


    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin. Empty Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 16:31

    Dagana
    Dagana


    Genre : Féminin Age : 48
    Gémeaux Date d'inscription : 17/03/2019
    Messages : 285
    Localisation : Ronchamp

    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin. Empty Re: Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    Message par Dagana Ven 14 Aoû 2020 - 21:41

    Merci du partage, cest très intéressant
    avatar
    Invité
    Invité


    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin. Empty Re: Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 10:00

    De rien, j'ai trouver intéressent aussi, par contre le Mystique utilise un jargon parfois difficile a comprendre et ça aurait pu être être définie au début, quand il parle des énergies qu'on peut percevoir lier a l'aura ou a l'astral.
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin. Empty Re: Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    Message par cabalo17 Sam 15 Aoû 2020 - 16:20

    Intérressant en effet, d'autant qu'en plus de décrire le "ressentit de ceux qui ont fait une NDE, il rajoute en plus ce qui se passe au niveau neuronal. ET c'est vrai que nous nous servons très peu de notre glande pinéale, et au vu des possibilité qu'offre ce petit organe je me demande si c'est une glande qui s'est atrophiée au fil du temps, ou au contraire qui est appelée à se développer lorsque Sapiens évoluera (si toutefois il ne s'est pas auto-détruit d'ici là...). Je me demande aussi si certains animaux disposent aussi d'une telle glande, et si ils s'en servent..
    Marrant aussi la perception des "anges", qui n'ont pas du tout l'air d'avoir ailes et auréoles, mais des formes "minérales". Cela dit, je comprend bien qu'il ait fallut les rendre plus sexy lorsqu'on en parle au commun des mortels. Dire "j'ai parler à un magnifique ange blond aux yeux bleus auréolé d'une douce lumière", c'est mieux que "j'ai parler avec un magnifique tétraèdre flottant..
    avatar
    Invité
    Invité


    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin. Empty Re: Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    Message par Invité Sam 29 Aoû 2020 - 21:49

    Ha oui la pratique des OBE ou les EMI, d'après mon expérience sur les forums ésotérique ou druidique on ne peut pas en parler, a part qu'en "expérienceurs" bon il y a bien des sujets comme ici une partie pour parler des expériences qu'on à mais faut que celle si ce cantonne a un simple rêve ou a un oiseau qu'on aurait vu passer au dessus de nous. Ou de simples intersignes là pas de problèmes. C'est pour ça une vidéo c'est mieux qu'un discourt que peut de gens sont susceptible de comprendre la plupart du temps... La gland pinéal c'est vraiment important pour ces pratiques et expériences.
    Joia
    Joia


    Genre : Féminin Age : 46
    Bélier Date d'inscription : 28/03/2020
    Messages : 277
    Localisation : nord

    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin. Empty Re: Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    Message par Joia Sam 29 Aoû 2020 - 23:20

    C'est la première fois que j'entends parler d'une chose qui ressemble à ma vision. Alors c'est très vieux et je ne me rappelle plus bien la forme mais effectivement c'était une forme géométrique en mouvement très lumineuse. J'avais eu une trouille bleue. Merci pour cette vidéo qui va me permettre de reprendre des recherches sur ce que j'ai pu voir.

    Contenu sponsorisé


    Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin. Empty Re: Expérience de mort imminente, échange entre un mystique et un médecin.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:34