Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit

    Erin
    Erin


    Genre : Féminin Age : 38
    Scorpion Date d'inscription : 23/04/2021
    Messages : 40
    Localisation : France

    [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit Empty [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit

    Message par Erin Ven 7 Mai 2021 - 9:01

    Bonjour !

    A défaut de ne pouvoir (encore pas) échanger sur le reste des sujets, je vous partage un duo musical de pagan folk hongrois que je ne crois pas avoir vu ici, il s'agit de the Moon and the Nightspirit dont voici une playlist :

    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit Empty Re: [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit

    Message par Walderya Ven 7 Mai 2021 - 12:44

    Merci pour le partage !

    Normalement tu as le droit de poster partout sur le forum non?
    Erin
    Erin


    Genre : Féminin Age : 38
    Scorpion Date d'inscription : 23/04/2021
    Messages : 40
    Localisation : France

    [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit Empty Re: [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit

    Message par Erin Ven 7 Mai 2021 - 13:44

    Bien sûr oui, mais étant pour le moment dans la phase où je ne fais que compulser (étant novice), je n'ai pas encore matière à en discuter Smile
    Carnun
    Carnun


    Genre : Masculin Age : 53
    Verseau Date d'inscription : 22/01/2014
    Messages : 560
    Localisation : Tir na n-Og

    [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit Empty Re: [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit

    Message par Carnun Ven 7 Mai 2021 - 14:49

    Il y a aussi des topics pour toutes sortes de sujets! Pour le reste, ne te sens surtout pas non-légitime parce que tu débutes: ton avis a autant de valeur que celui d'un vieux briscard car il y a autant de paganismes que de païens, et partager avec les autres peut aussi éviter certaines erreurs et certains écueils.

    Contenu sponsorisé


    [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit Empty Re: [Pagan folk] The Moon and the Nightspirit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:53