Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation d'une petite personne

    avatar
    Jynila


    Genre : Féminin Age : 23
    Taureau Date d'inscription : 23/08/2021
    Messages : 3
    Localisation : France

    Présentation d'une petite personne Empty Présentation d'une petite personne

    Message par Jynila Lun 23 Aoû 2021 - 18:55

    Bonjour à tous, il est temps de faire ma présentation ^^.

    Tout d'abord en ce qui concerne mon parcours spirituel :
    Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça. J'ai découvert la religion nordique il y a quelques temps, et c'est la religion qui m'as le plus attiré.
    Effectivement, je cherche encore ma voie actuellement, je me sens un peu perdue et beaucoup en manque de documentation et de savoir. 
    J'ai toujours eu une forte croyance en la magie, le pouvoir de la foi, des croyances et en une sorte de Mère Nature. Mais comme je l'ai dit, ce ne sont pas des sujets que nous abordons chez moi, donc j'ai grandis dans le doute, le questionnement et aujourd'hui après la perte d'un être cher, je rentre dans une phase de questionnement sur moi-même, mes croyances.
    C'est aussi pour cela que j'ai atterris sur ce forum, je recherche un peu d'aide, des réponses à certaines questions mais aussi des échanges avec des personnes ayant les mêmes croyances. Si au passage cela pourrait m'aider à trouver mon chemin je ne dis pas non...  Very Happy

    Je pratique déjà un peu de méditation et de visualisation sinon rien d'autre, déjà d'une part à cause de la peur du regard des autres (ne vivant pas seule, lorsque je prie c'est tard la nuit par exemple), mais aussi par peur de ne pas savoir comment faire.

    Sinon pour ce qui concerne mes loisirs/passions, j'aime énormément lire, écrire et peindre. Je joue aussi à un jeu vidéo (oui qu'un seul ahah ^^').

    Donc voilà pour ma présentation, merci de l'avoir lu ! 

    - Sur une note un peu plus personnelle, parlez-nous un peu de vous, en quelques mots : quels sont vos passions, vos loisirs ?
    cabalo17
    cabalo17


    Genre : Masculin Age : 56
    Scorpion Date d'inscription : 14/04/2020
    Messages : 488
    Localisation : Charente maritime

    Présentation d'une petite personne Empty Re: Présentation d'une petite personne

    Message par cabalo17 Lun 23 Aoû 2021 - 19:53

    Bienvenue à bord!
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation d'une petite personne Empty Re: Présentation d'une petite personne

    Message par Walderya Lun 23 Aoû 2021 - 20:33

    Bienvenue par ici !
    avatar
    Jynila


    Genre : Féminin Age : 23
    Taureau Date d'inscription : 23/08/2021
    Messages : 3
    Localisation : France

    Présentation d'une petite personne Empty Re: Présentation d'une petite personne

    Message par Jynila Lun 23 Aoû 2021 - 20:37

    Merci à vous ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'une petite personne Empty Re: Présentation d'une petite personne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:28