Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Shinitenshi

    Shinitenshi
    Shinitenshi


    Genre : Féminin Age : 39
    Scorpion Date d'inscription : 10/05/2022
    Messages : 2
    Localisation : Quebec

    Shinitenshi Empty Shinitenshi

    Message par Shinitenshi Mar 10 Mai 2022 - 19:28

    Bonjour, 
    Je me présente sous le surnom de Shinitenshi. Je suis modélisatrice(artiste 3D) en jeux vidéo, mais pour l'instant je suis en pause de travail rémunéré pour éléver mes enfants le temps qu'ils commencent l'école. 

    Pour ce qui est de mon parcourt spirituel, c'est un peu spécial. J'ai été attiré vers la Wicca lorsque j'avais 17 ans et cette croyance ma suivis durant ma jeune vingtaine. Je ne pratiquais pas beaucoup, même très rarement, j'étais plus croyante. J'ai toujours été proche de la nature depuis très jeune et attiré vers elle. 
    Puis durant presque 12 ans, je suis devenu presque athée, c'est comme si je devais prendre du recul et une pause dans ma vie pour me questionné sur plusieurs points. Mais malgré cela, au fond de moi je savais que j'étais toujours attiré par le paganisme. J'ai toujours été une personne respectueuse envers les croyants, tant que cela reste personnel à chacun et que cela ne fait de mal a personnes. 
    Puis, soudainement quelque choses à fait un déclic dans mon esprit, mes pensées, c'est un peu compliquer a expliqué, c'est comme si je me suis remise après tant de temps à réussir à me reconnecter avec la nature autour de moi. Je me reconnecte tranquillement avec mes croyances de jeunesses que j'avais enfouis au plus profond de moi. Depuis deux semaine je me suis remise a relire énormément sur le sujet et essayer d'en apprendre d'avantage.

    C'est un peu pour cela que je suis là sur ce forum, c'est pour en découvrir d'avantage sur ce chemin spirituel et discuter avec d'autres personnes sur ce forum sur ce sujet et autres expériences.
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Shinitenshi Empty Re: Shinitenshi

    Message par Walderya Mar 10 Mai 2022 - 20:51

    Bienvenue sur le forum !
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Shinitenshi Empty Re: Shinitenshi

    Message par Aeyos Mer 18 Mai 2022 - 12:17

    Bienvenue Shinitenshi, quel métier passionnant tu faisais. Moins riche qu'élever tes enfants, mais passionnant quand même.

    J'espère que ton séjour ici sera agréable et enrichissant !

    Contenu sponsorisé


    Shinitenshi Empty Re: Shinitenshi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:28