Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation de MIlla Core

    avatar
    Milla Core


    Genre : Féminin Age : 26
    Gémeaux Date d'inscription : 19/08/2022
    Messages : 2
    Localisation : Menton

    Présentation de MIlla Core Empty Présentation de MIlla Core

    Message par Milla Core Ven 19 Aoû 2022 - 17:26

    Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Milla, un nom qui me suit depuis longtemps mais qui n'est pas le miens.

    Je suis jeune, 25 ans, et me pose donc beaucoup de question par rapport à la vie, aux religions.
    Je n'en ai aucune car je suis de ces personnes qui ont du mal à croire sans voir mais, tout de même, je garde un esprit ouvert et cherche ma propre voie, comme tout le monde, je suppose. 

    J'ai déjà, auparavant, fais des recherches sur le monde de la Wicca, qui me fascinait beaucoup. Cette communion avec la nature, le fait de simplement l'écouter et l'étreindre de si près, de la respecter, m'a laissée sans voix. 
    Je m'y intéressait également suite à un passé houleux, dans lequel j'ai pu rencontrer une femme, proche de ma famille. Cette femme était mauvaise, avait une aura très sombre et fricotait avec le mauvais ésotérisme. Depuis le jour ou ma famille s'est séparée d'elle et qu'elle est venue à notre porte pour ne sais-je que faire, nous n'avons vécu que de mauvaises choses. 

    Je ne souhaite pas raconter ma vie, mais peut être trouver une solution à tout cela, et pourquoi pas en apprendre d'avantage, peut être grâce à vous, moi qui suis curieuse, sur ce sujet qui me fait de l'œil depuis longtemps.

    Concernant mes passions et mes loisirs, j'aime lire (beaucoup), écrire (peut être encore plus),  apprendre et surtout profiter de la vie tout en sachant qu'elle est bien courte.

    Merci d'avoir pris du temps pour me lire et peut être à bientôt !  Smile
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Présentation de MIlla Core Empty Re: Présentation de MIlla Core

    Message par siannan Sam 20 Aoû 2022 - 7:19

    Bienvenue Milla  Very Happy


    Je n'en ai aucune car je suis de ces personnes qui ont du mal à croire sans voir 
    Je te comprends, mais est ce que ça devrait forcément passer par la vision ? Personnellement c'est plus souvent par d'autres sensations et ressentis Smile


    Pour moi la Wicca et autres traditions proches ne sont pas des religions fu livre, mais de l'expérience personnelle et sensorielle.


    Quel genre de textes écris tu ?
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation de MIlla Core Empty Re: Présentation de MIlla Core

    Message par Walderya Sam 20 Aoû 2022 - 15:13

    Bienvenue !
    Aeyos
    Aeyos


    Genre : Masculin Age : 42
    Taureau Date d'inscription : 12/04/2017
    Messages : 1983
    Localisation : France

    Présentation de MIlla Core Empty Re: Présentation de MIlla Core

    Message par Aeyos Lun 22 Aoû 2022 - 6:56

    Bonjour Milla Core, et bienvenue. Tu trouveras en effet de possibles réponses à tes problèmes en étudiant le paganisme. J'espère que ton séjour sur ce forum contribuera à t'aider.
    N'hésite pas à lire et à demandez ou se trouve les choses qui t’intéressent.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de MIlla Core Empty Re: Présentation de MIlla Core

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:26