Sur les sentiers du paganisme et de la sorcellerie

Un forum d'étude et de partage de nos pratiques, autour des néo-paganismes, de la wicca et de la sorcellerie.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Présentation de Rowan

    RowanEli
    RowanEli


    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 27
    Scorpion Date d'inscription : 24/09/2022
    Messages : 3
    Localisation : France

    Présentation de Rowan Empty Présentation de Rowan

    Message par RowanEli Sam 24 Sep 2022 - 14:39

    Votre parcours spirituel en quelques mots/phrases : 
    • Bonjour à tous! Premièrement je me présente je m´appelle Rowan et j'ai 25 ans. En lisant le modèle il y´a des questions qui peuvent me guider pour vous parler de ma présence parmi vous. Pour commencer je ne sais pas si mes croyances peuvent se rapprocher d´une religion prédéfinie disons que mes croyances en mêlent plusieurs mais rien de dangereux je le promet! Smile 
    • J´ai commencé à me poser des questions assez jeune je pense vers 10 ans et je lisais beaucoup de récit fantastique puis,de fil en aiguille, j´ai commencé à chercher des informations sur internet j'ai trouver la présentation de la Wicca par Scott Cunningham ensuite de là je me suis intéressé à l'astrologie, astronomie la méditation et le tirage. Je pense que je suis sur ma voie mais que je ne cesserai pas d'apprendre donc je suis toujours en chemin disons. Je pense que,comme beaucoup, la curiosité m´a mené à découvrir tout ça et je me suis senti à ma place et j'aime apprendre de nouveaux sujets concernant cet “univers” donc je continue mon voyage spirituel. 
    • Niveau pratique je fais beaucoup de méditation et je prie aussi. je suis en apprentissage d'astrologie ( faire les thèmes astraux)  et de chiromancie. Durant mes méditations, je tente aussi de comprendre le langages de lumière ou du moins de m'y intéresser. 
    • Mes attentes pour le forum sont simples en fait je veux apprendre et peut être voir même surement découvrir des sujets qui pourront me faire avancer  dans ma spiritualité j'aimerai aussi rencontrer des personnes car derrière les connaissances partagées il y´ aussi du monde Smile  



     



    - Sur une note un peu plus personnelle, parlez-nous un peu de vous, en quelques mots : quelles sont vos passions, vos loisirs ? 


    Sur une note personnelle je suis une personne qui aime la nature et aimerait la préserver au maximum j´aime lire et me balader avec de la musique. je suis un peu timide mais je suis prêt à vous répondre si vous veniez à me contacter que ce soit sur le forum ou par mail Smile. J´aime le partage entre personnes bien intentionnées:).
    Walderya
    Walderya


    Genre : Féminin Age : 37
    Bélier Date d'inscription : 30/08/2017
    Messages : 1706
    Localisation : Yverdon, Suisse

    Présentation de Rowan Empty Re: Présentation de Rowan

    Message par Walderya Dim 25 Sep 2022 - 17:35

    Bienvenue par ici !
    RowanEli
    RowanEli


    Genre : Autre / Ne pas divulguer Age : 27
    Scorpion Date d'inscription : 24/09/2022
    Messages : 3
    Localisation : France

    Présentation de Rowan Empty Re: Présentation de Rowan

    Message par RowanEli Mer 28 Sep 2022 - 0:30

    Merci beaucoup  Présentation de Rowan 1f600
    siannan
    siannan


    Genre : Féminin Age : 39
    Capricorne Date d'inscription : 16/08/2013
    Messages : 561
    Localisation : Marne

    Présentation de Rowan Empty Re: Présentation de Rowan

    Message par siannan Dim 9 Oct 2022 - 9:29

    Bienvenue Rowan !  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Rowan Empty Re: Présentation de Rowan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 0:07